Patates douces en accordéon signées Johnsonville



Bonjour les radieux et les radieuses!
Pour Johnsonville, la saucisse c'est du sérieux, du très sérieux. Avec la saison estivale qui est à nos portes, l’entreprise familiale propose une gamme de produits variés qui sauront faire de vos mets une réussite, du déjeuner au souper.

Disponibles chez Super C, Maxi, Provigo, IGA et Pasquier au Québec, les saucisses Johnsonville sont certifiées sans gluten, sans produits laitiers et sans gras trans. Issus de vieilles recettes familiales, transmises de génération en génération depuis l’Autriche du 19e siècle, les produits Johnsonville sont faits au Wisconsin à partir d’une liste d’ingrédients faciles à prononcer et des coupes de viandes de première qualité. J'ai testé les produits et j'ai réellement aimé. J'ai fait la recette de patate douces en accordéon. Un plat polyvalent à la touche délicieusement saucisse. Ces patates douces sont parfaites en accompagnement, plat à partager ou même en plat principal. En plus, leur présentation est carrément spectaculaire ! Votre prochain Barbecue ne sera pas ennuyeux avec cette recette.



Ingrédients
1 pqt (375 g/13,23 oz) Chair à saucisse italienne douce Johnsonville
4-6 patates douces
45 ml (3 c. à soupe) huile d'olive
1 oignon moyen, haché
250 ml (1 tasse) fromage cheddar canadien, râpé
30 ml (2 c. à soupe) persil, haché

PRÉPARATION
Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
À l'aide d'un couteau bien aiguisé, pratiquer des incisions de 1,25 cm (1/2 po) dans les patates douces, sur la largeur, en prenant soin de ne pas couper jusqu'au fond.
Parsemer d'huile d'olive et envelopper chaque patate douce individuellement dans du papier aluminium.
Cuire au four pendant 60 minutes, jusqu'à tendreté.
Pendant que les patates cuisent, faire revenir la Chair à saucisse italienne douce Johnsonville dans un poêlon jusqu'à coloration bien dorée.
Ajouter l'oignon au mélange de saucisse.
Retirer les patates du four. Farcir les incisions du mélange de saucisse.
Garnir de persil et fromage cheddar.


Pour en connaître d'avantage sur les produits Johnsonville ou d'autres délicieuses recettes Johnsonville, visitez http://www.johnsonville.ca/fr/

Les patates douces en accordéon était tout simplement délicieuses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-