J'ai créé un monstre... En fait une plateforme monstre



Bonjour les radieux et les radieuses!
Je m'étais dit 2-3 billets par jour pour Etre Radieuse en mai! Échec... Depuis le début du mois, je fais des sites Internet non-stop, j'en ai fait 3 jusqu'à maintenant avec notre agence Marketing #Neomedias, j'ai des clients en gestions de médias sociaux (toujours avec notre agence), j'ai dû prendre quelqu'un pour nous aider, j'ai également chez #Neomedias, sans compter qu'on organise en plus un événement de lancement la semaine prochaine et la cerise sur le sundae: Le blog collaboratif de mamans que j'ai démarré... c'est devenu un monstre. Avant-hier pas loin de 9000 visiteurs uniques ont visités MamanMTL. MamanMTL a deux mois 12 jours d'existence en passant et 90 billets! Hier plus 4000 visiteurs uniques. Juste au moment d'écrire ses lignes on est déjà rendu à 1230 visiteurs uniques et il est 14h50!

Que s'est-il passé?
Il y a eu un billet qui est devenu virale pour les bonnes raisons! Il parlait réellement à toutes les mamans. Si je dis le titre du billet, promettez-moi d'aller voir plus d'un billet sur MamanMTL, car c'est un blog qui en vaut vraiment la peine! Le billet qui est devenu monstre a été écrit par Julie Bessette et il se nomme: Articles pour bébé dont vous n'avez PAS besoin! Un article franc sur les gogosses qui peuvent être offert aux nouveaux parents et qui ne sont pas toujours utiles.

J'ai également écrit un billet qui s'appelle Séparation: 6 choses à savoir pour éviter la catastrophe qui a été vraiment super populaire en quelques heures!

Je suis réellement contente des résultats que nous avons apportés à MamanMTL et du travaille incroyable des collaboratrices!

Attendez de voir le reste le 16 mai prochain ;)

Je travaille beaucoup en arrière de mes projets! Je me remets de l'avant prochainement!

Bon week-end!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-