Brûlerie Mlle Café: Un petit café sympa à Ste-Julie

Bonjour les radieux et les radieuses!
Être gestionnaire de médias sociaux (je vais encore ploguer Neomedias Agence Marketing Web) m'amène a rencontré des clients, des clients potentiels, des gens que j'ai rencontré dans un réseautage d'affaire et des amis dans des cafés. Et parfois, ça s'avère de belle découverte. Hier j'ai été rencontré Bianca Henri, une conseillère en sécurtié financière chez Sunlife (en passant, elle est super sympathique) pour jaser de tout et de rien et de stratégie des médias sociaux dans un sympathique café à Ste-Julie, la brûlerie Mlle Café. Mon expérience a été gourmande et j'ai réellement adoré.



L'endroit est charmant et le café est vraiment bon. Le chaï latte aussi! J'ai également manger un délicieux feuilleté aux poireaux. J'ai goûté au café glacé en cappuccino avec le mélange country et c'était le mélange parfait. Assez corsé et velouté à la fois.



Ce café est idéal pour les entrepreneur, une belle luminosité, tranquillité et surtout des cafés fait par eux-même et totalement frais et délicieux. Ce n'est pas tout, Mlle Café offre également des petites gâteries que vous pouvez manger sur place ou rapportez chez vous!



J'en ai rapporté chez moi! J'ai rapporté des Bretzels au caramels salé de Bonheur du Moment et des gâteries de Capeline & Chocolat.



Ce fut un petit délice plus tard en soirée! Il me reste juste la boule au chocolat à tester! J'ai partagé avec Simon également!







Si vous voulez en savoir d'avantage sur la brûlerie Mlle Café, je vous invite à visiter http://mllecafe.com/

De mon côté, mon prochain rendez-vous d'affaire à Ste-Julie c'est clair que je le passe au Mlle Café et à mon tour je ferai découvrir le café.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-