#ChurchAndDwight: À faire en même temps que le changement d'heure ou les semaines à venir



Bonjour les radieux et les radieuses
Le 12 mars dernier a marqué le début de l’heure avancée. C’est la journée où tout le monde accueille avec grand plaisir une heure de lumière supplémentaire après un hiver long, sombre et pénible! Avouez que ça fait du bien! On dirait que l'énergie de notre corps revient en même temps! Pour plusieurs, cette heure de soleil supplémentaire, et le réchauffement des températures qui l’accompagne, signifie plus de temps passé à l’extérieur, ce qui peut constituer un défi pour les parents qui peinent à accomplir toutes les tâches ménagères.

Pour vous aider à garder le cap ce printemps et à prendre de meilleures habitudes toute l’année durant, placez un calendrier dans un endroit très fréquenté de votre maison – par exemple la cuisine ou le hall d’entrée – et inscrivez-y des rappels tous les mois, tous les deux mois ou tous les trimestres pour les tâches suivantes :

Remplacer les brosses à dents : L’Association dentaire canadienne recommande de remplacer votre brosse à dents tous les trois mois. Apposez un autocollant de bonhomme-sourire au début de chaque trimestre de l’année pour vous rappeler d’acheter de nouvelles brosses pour tous les membres de votre famille.

Vérifier les dates d’expiration des médicaments : Saviez-vous que tous les médicaments ont une date d’expiration, même les vitamines et les suppléments ? Pour vous assurer que votre pharmacie contient des médicaments à jour, inscrivez un rappel dans votre calendrier deux fois par année. Vérifiez les dates d’expiration et réapprovisionnez-vous, au besoin.

Changer le bicarbonate de soude dans votre réfrigérateur : Vous avez l’habitude de placer une boîte de bicarbonate de soude Frigo et congélateurMC ou de FrigofraîcheurMC Arm & HammerMC dans votre réfrigérateur ou votre congélateur pour éliminer les odeurs et préserver le bon goût des aliments. Plusieurs personnes suivent ce conseil simple, mais oublient le moment de remplacer la boîte. Lorsque vous achetez une nouvelle boîte, indiquez la date de remplacement dans l’espace prévu à cette fin pour assurer une protection maximale contre les odeurs et conserver vos aliments plus frais, plus longtemps.

Rester en santé : Il est facile d’oublier ses bonnes habitudes, comme manger suffisamment de fruits et de légumes ou prendre des vitamines, quand notre horaire est trop chargé. La Vitamine D VitafusionMC est le complément idéal à votre régime alimentaire, en particulier pendant les mois d’automne et d’hiver, lorsque les vêtements épais et le temps nuageux peuvent ralentir la production de vitamine D par le corps. Pour vous assurer d’obtenir la dose de vitamine D dont vous avez besoin, inscrivez un rappel dans votre calendrier au début de l’automne et commencez à prendre un supplément tous les jours. Comme très peu d’aliments contiennent naturellement cette vitamine, un supplément est sans doute la meilleure façon d’obtenir l’apport quotidien nécessaire. Surnommée la vitamine soleil, la vitamine D favorise la santé des os et des dents – la Vitamine D VitafusionMC est également offerte sous forme de comprimés gélifiés délicieux, la solution de rechange parfaite aux pilules difficiles à avaler.

Un calendrier bien organisé facilite vraiment la vie de nombreuses familles. Quels rappels inscrivez-vous à votre calendrier? Avez-vous des conseils à partager avec d’autres familles? Certain de ses trucs peuvent être également appliqué durant votre ménage de printemps.


Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Church & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C&D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-