Skinfix a fixé mon eczéma - par Simon Rivest


Salut les radieuses et les radieux, aujourd’hui je vous partage un produit qui a complètement changé ma vie.

Depuis mon adolescence je souffre de sévère eczéma sur mon majeur et annulaire droit, à un tel point ou j’en ai des démangeaisons extrêmes, que ma peau sèche pèle, tombe et je saigne, de l’eczéma à un niveau horrible vous ne pouvez pas imaginer ¨The struggle is real¨ comme ils disent.

Bien sûr j’ai essayé une tonne de crèmes possible et imaginable, sans régler le problème les deux qui m’avais fait du bien jusqu’à récemment est la crème pour le corps de Jeunesse Global ainsi que Lipikar Main de Laroche-Posay. J'ai aussi essayé des crèmes avec de la cortisone que des pharmaciens m’ont recommandée mais sans résultats, même que mon eczéma était encore PIRE!

J’étais donc rendu à un point ou que ma crème Jeunesse et Laroche-Posay ne faisais plus aucun effet, la douleur était horrible, l'eczéma était tellement avancé que mes doigts en était engourdi et semi paralysés. Je commençais donc à imaginer le pire, L’AMPUTATION! Je ne pouvais pas perdre mes doigts, c’est bien trop horrible, je suis trop jeune et trop magnifique pour ça!

La radieuse Josianne et moi sommes donc aller à la pharmacie Pharmaprix de notre quartier, Comme à l’habitude la pharmacienne suggérait des crèmes à base de cortisone et d'hydrocortisone, mais comme Josianne ¨connaît son affaire et que je sais très bien que la cortisone n’aide pas mon cas nous l’avons donc ignoré.

En scrutant chaque ingrédient de chaque produit pouvant potentiellement aidé mon cas Josianne a découvert Skinfix, nous avons été impressionnés par les deux premiers ingrédients d’Allantoïne, un composé organique que l’on retrouve dans plusieurs produits haut de gammes pour la peau.



Ensuite deuxième ingrédient de l’aloès, je me suis donc rappeler que ma grand-mère qui guérissait tous les problèmes de peaux avec de l’aloès, je me souviens que pour elle l’aloès faisait des miracles autant pour les coupures que les brûlures, que les infections l’aloès était miraculeuse.

Une fois dans l’auto mes doigts me faisaient tellement souffrir que je me devais d’essayer le produit. Une fois le contenant de crèmes ouvert, nous découvrons une crème quasi inodore, assez épaisse, une fois appliqué sur la régions ou l'eczéma fais feux, aucune brûlure, le produit m’as instantanément fais du bien, as en quelque seconde réduit l'inflammation, ainsi que l'engourdissement, 15 minutes plus tard j’étais capable de bouger mes doigts sans souffrir le martyre à cause des coupures d’eczéma, c’était d’un sentiment libérateur, en  10 ans je n’ai trouvé aucun produits qui fais autant de bien que le Skinfix, pour l'eczéma.



Donc de par mon expérience personnelle, si vous souffrez d'eczéma, ne cherchez plus, la crème à main Skinfix pour Eczéma est votre solution, j’aurais adoré avoir eu cette information il y a 10 ans de cela.



Il existe également plusieurs autres produits Skinfix autant pour l'Eczéma que les tatouages! C'est définitivement une marque à découvrir! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-