S'entraîner au Éconofitness! Le plus grand réseau de Gym à Mini Prix!



Bonjour les radieux et les radieuses!
À la même date l'année dernière, Simon et moi magasinions les gyms. On ne manquait pas de budget, néanmoins, on voulait un gym à prix économique, surtout que nous savions quoi faire. Donc pas d'entraîneur privé, coach ou autre. On voulait y aller à notre rythme. Dans la ville où je vis, il y en a des gyms. De gyms de tous les prix, toutes les sortes et même du très spécialisé avec des trucs du genre pour femme seulement ou digne des champion de UFC ouvert 24h. Celui qui était à distance de marche (à quoi bon se mettre en forme, si on prend l'auto) et qui répondait à nos critères étaient aussi surprenant que cela peu paraître c'était Éconofitness. Je paye depuis 12 mois mon abonnement au gym et Simon le sien! Ça nous coûte 23,75$ par mois chacun, donc un peu plus de 47$ par mois... et dire que ça nous coûte plus cher en café et en Starbucks dans le mois...

Éconofitness c'est pour nous un gym sans prétention! Un gym où je n'ai jamais autant vu de personne d'un certain âge s'entraîner, comme la fille ronde qui veut être en forme et aussi comme le monsieur muscle! Il y a des gens de tous les âges, tous les types et tout le monde fait son affaire. Simon et moi, nous on est le petit couple qui s'entraîne 4 à 5 fois semaines à 10h le matin juste après avoir été reconduire Mini Radieuse à la garderie. Nous avons du fun ensemble, surtout quand Simon fait son imitation de coach qui a eu beaucoup de commotion cérébrale ou qu'il m'aide à soulever des poids. Ça fait partie de notre routine!



Pour nous notre Éconofitness c'est se faire accueillir par des gens sympathiques à l'accueil, des machines récentes avec même des cours virtuel si ça nous dit! En plus on a pris l'option massage illimité avec les sièges de massage et l'option que si on est sur la route, on peut arrêter à n'importe quel Éconofitness de la province. Cette option de changer de gym au besoin, nous a été très pratique l'année dernière.

Bref, je crois qu'il n'y a pas à avoir peur ou honte du Éconofitness, on a juste à gagner à y aller. Alors se remettre en forme à petit prix ça existe et je suis contente de dire .Hey je m'entraîne au Éconofitness!"



Au cours des trois dernières années, les gyms Éconofitness ont su se tailler une place de choix dans le coeur et les habitudes de vie des Québécois, qui ont adopté le concept axé sur le libre-service avec enthousiasme. Toujours en croissance, la bannière, qui offre des abonnements à très bas prix, s’est donné comme mission d’améliorer la condition physique et la qualité de vie de la population en rendant la mise en forme accessible à un plus grand nombre de Québécois. Aujourd’hui présent partout au Québec, Éconofitness a ainsi démocratisé l’entraînement tout en conservant les standards de satisfaction auxquels les Québécois sont habitués. Cet hiver, que ce soit pour perdre du poids, se remettre en forme ou se lancer de nouveaux défis, Éconofitness est l’endroit tout indiqué pour démarrer l’année en beauté!

S’entraîner à son rythme, sans contrainte
Éconofitness a modelé son offre sur les besoins et intérêts des Québécois, qui avec la multiplication du contenu disponible spécialisé en entraînement sont de plus en plus autonomes dans leur processus de mise en forme. S’adressant ainsi tant aux débutants qu’aux athlètes, Éconofitness propose des appareils d’entraînement de grande qualité ainsi que plus de 200 cours en groupe et de vélocycle sur écran géant par semaine. Une zone circuit express de 30 minutes est également mise de l'avant, pour un entraînement efficace malgré un horaire chargé! Concept sans prétention où tous y trouvent leur compte, Éconofitness permet par exemple aux débutants d’entamer leur transformation sans intimidation et à leur rythme dans une ambiance accueillante. L’équipement diversifié de la meilleure qualité séduira quant à lui les athlètes qui désirent repousser leurs limites!

L’abonnement le plus économique
Éconofitness, dont la porte-parole est la pétillante chanteuse et actrice Émilie Bégin, met de l’avant trois types d’abonnement qui incluent tous une séance d’orientation sur le circuit express pour informer les nouveaux adeptes quant à l’utilisation des appareils musculaires et cardiovasculaires. À partir de 10,75 $ par mois pour un abonnement Écono donnant accès à tous les appareils et aux cours sur écran géant jusqu’à 25,75 $ pour un abonnement Platine plus (accès illimité au lit d’hydromassage, à la chaise de massage et au bronzage - 18 ans et + - et au partage illimité de la carte de membre avec 10 amis), l’inscription ne comporte aucun frais d’adhésion caché. Démocratiser la mise en forme tout en maintenant un degré de satisfaction hors du commun, tel est le défi qu’a relevé Éconofitness!


À propos d’Éconofitness
Présent sur le marché québécois du conditionnement physique depuis 2013 et comptant plus de 50 succursales, Éconofitness est un concept de gyms libre-service à bas prix rendant l’entraînement en salle et les cours en groupe accessibles à un plus grand nombre de Québécois. Équipement de qualité et environnement sans prétention sont à la base du concept. Membre de la chaîne canadienne GoodLife Fitness, Éconofitness fait partie du quatrième plus grand réseau de conditionnement physique au monde, avec plus de 320 centres au Canada.

Pour trouver votre centre ou plus d'informations sur les gyms Éconofitness visitez econofitness.ca


Déclaration: Ce billet n'est pas sponsorisé. Nous payons notre abonnement à Éconofitness chaque mois et c'est notre opinion bien réel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-