Conseils pour vous aider à combattre le #BlueMonday #ad


Bonjour les radieux et les radieuses!
Avez-vous entendu parler du #BlueMonday? C’est le troisième lundi du mois de janvier et le jour où l’on se sent le plus misérable après les Fêtes. Certainement parce que l’extase et le firmament des Fêtes est officiellement terminé, nous avons possiblement déjà arrêté de respecter nos résolutions du nouvel an et il fait si froid dehors!! Plus bas se trouve un petit guide de survie pour vous aider dans votre routine matinale, pour combattre le « bof » de l’hiver et pour sauter le #BlueMonday cette année!
  1. Détendez-vous
Prenez un peu de temps pour déstresser sur le fait que le temps des Fêtes est terminé et relaxez dans votre bain ou douche. Allumez quelques chandelles, mettez des huiles essentielles dans votre eau de bain, jouez de la musique de spa, toutes les manières sont bonnes pour vous aider à atteindre un état zen.
  1. Donnez à votre corps un boost avec des breuvages santé
Protégez votre système immunitaire et énergisez votre corps en buvant de l’eau chaude citronnée le matin afin de débuter votre journée sur le bon pied. Considérez un smoothie santé aux fruits et légumes pour un boost en après-midi!
  1. Gardez votre sourire frais et blanc
Tout le monde se sent plus en confiance avec des dents plus blanches et brillantes. La pâte à dents Arm & Hammer Truly Radiant Propreté et fraîcheur un vrai produit mutli-usage, vous aidera à obtenir un sourire radieux en seulement 5 jours! Vous pouvez aussi obtenir un lavage encore plus en profondeur grâce à la Brosse à dents Arm & Hammer Spinbrush Truly Radiant Propreté et fraîcheur qui enlève 100% plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle!
  1. Remerciez votre peau cet hiver
Ce n’est pas parce qu’on est en hiver que vous devriez perdre votre habitudes d’été! Facile et rapide d’utilisation, les nouvelles Bandes de cire Prêtes de Nair vous donneront un sentiment d’été, même s’il y a de la neige au sol. Partez un film et mettez-vous à la cire – prête à utiliser, aucun réchauffement ni frottement requis! Votre peau vous remerciera pour cette douce attention.
  1. Faites du yoga chaud
Une bonne séance d’entraînement aide souvent à bien débuter la semaine. Prenez un peu de temps dans votre semaine pour aller faire du yoga chaud ou un entraînement qui vous plaît, question de faire sortir le méchant ainsi que le stress et d’étirer les muscles endormis!
Avez-vous des conseils pour combattre les Blues du lundi?



Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Church & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C&D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-