Banc d'essaie: Caméra Dlink DSC-936L par Marie-Ève et Jean-Philippe



En 2016, Je voulais vérifier sur mon garçon pendant son sommeil sans le réveiller .... mais la seule facon pour moi était d’entrer dans sa chambre et je suis gaffeur… donc oui j’ai souvent réveiller mon fils parce que mon orteil cherche par tous les moyens de cogner à quelque part.


Mon objectif était d'avoir une camera que je pourrais me connecter Wi-Fi en utilisant l'application disponible. Je suis allé à Best Buy pour vérifier sur certains modèles et j'ai opter le Dlink Dsc-936L.


Ce modèle n’est pas bien coté a cause de petits problèmes, principalement technique mais de toute façon je suis content de ce que j'ai eu.




Installation :


L'installation était plus difficile que prévu. Je devais faire quelques recherches techniques pour comprendre pourquoi j'avais des difficultés avec la caméra ne se connectent pas au Wi-fi. Il est important de noter que caméra a sa propre Wi-Fi, mais pour l'utiliser avec votre téléphone, la caméra doit être connecté à Internet.


** Pour les personnes qui connaissent le réseautage, j'ai dû configurer mon routeur wi-fi de connecter le wi-fi de la caméra et ensuite faire un port forwarding pour pouvoir l'utiliser **


Utilisation :


Vous avez 3 options sur la façon d'utiliser l'appareil photo.


Vous pouvez utiliser l’application mydlink sur n'importe quel téléphone ou tablette ou vous pouvez le lier dans votre routeur dlink en utilisant votre compte dlink. De cette façon la caméra est disponible en tout temps. La troisième option est de mettre une carte SD à l'intérieur. Il enregistrera sans arrêt jusqu'à ce que la carte soit pleine.


Ma recommandation est simplement d'utiliser le compte mydlink.

Ce que fait cet appareil photo est ce dont vous avez besoin. Jour ou nuit cette caméra vous montrera ce qui se passe. Quelque chose bouge? Vous allez voir! Avec le microphone intégré et la qualité 720p, cet appareil photo est ce dont vous avez besoin.


Vous voulez être alerté si quelque chose se déplace dans la pièce? Vous recevrez des alertes par e-mail!


Vous voulez voir si tout se passe bien avec la gardienne d’enfant? Connectez-vous et voyez!




En résumé...


Cette caméra est bonne pour les personnes avec un budget limité, mais en raison de toutes les difficultés techniques, je suis entre 2 chaises. À 1 point, j'ai dû appeler la ligne de soutien technique aux États-Unis d'Amérique pour obtenir le soutien pour installer cette caméra et quand le support technique vous dit que le produit est défectueux et vous aurez besoin de retourner au magasin et Obtenir un remplacement ... Je me trouve à un point que je ne dois pas recommander ce produit.


Dlink est une grande entreprise avec un grand produit, mais il n'est pas plug and play et pas tout le monde est un spécialiste du support technique ou une personne qui sait assez dans le réseautage pour faire de la redirection de port.


À 99,95 $ cette caméra est un bon produit, avec ses capacités 720p et wi-fi. Si vous vouliez quelque chose de plus plug and play, voici une liste de produits qui sont un peu plus cher, mais sont plug and play. 1080p Wi-Fi Arlo Q of NETGEAR



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-