Trois bonnes raisons de visiter LES Z'ENFANTILLAGES durant les Fêtes!



Bonjour les radieux et les radieuses!
Une fois Noël passé et les cadeaux échangés, il peut s’avérer compliqué de profiter des vacances tout en gardant les petits occupés. Pas de panique! Avec son horaire flexible et sa pléiade d’activités destinées aux familles, voici trois bonnes raisons de visiter le café-boutique Les Z’enfantillages durant les Fêtes! J'ai adoré mes visites à la boutique Les Z'enfantillages du Dix30 cette année et ce fut une de belles découvertes 2016.

1. Pour prendre un café avec une bonne amie



Noël est sans contredit une fête familiale, mais également une occasion en or de passer des moments magiques avec des personnes qui nous tiennent à coeur. Et qu’y a-t-il de plus plaisant que des retrouvailles entre deux bonnes copines autour d’un café (encore chaud, en plus!) ? Le moment est d'autant plus parfait lorsque les enfants sont occupés et nourris, dans un environnement sécuritaire conçu pour eux!

2. C'est une bonne raison de profiter des soldes d’après Noël!

Puisque le nouveau café-boutique Les Z’enfantillages a élu domicile dans l’un des plus grands carrefours d’achats, en plein coeur du quartier DIX30, une visite au café est non seulement l’occasion idéale de fouiner dans les soldes d’après Noël en boutique, mais également l’arrêt parfait pour relaxer après avoir couru les magasins pour le Boxing Day.



3. Pour participer à des activités pour toute la famille et pour tous les goûts

Les Z’enfantillages sont fiers de vous offrir un horaire garni d’activités pour toute la famille, qui saura plaire aux enfants, comme aux parents. Pour connaître les activités et les horaires des cours, cliquez ici. En passant le 30, je crois peut-être aller faire des biscuits avec Mini Radieuse et la mère de Simon.

Voilà la sortie idéale pour les tenir occupés, sans planification, sans stress et sans tracas!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-