Les carrés Barre Mars ou plutôt, devenir dépendant en une bouchée par Marie-Ève Otis.

Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment, nous avons trouvé quelques collaboratrices pour etreradieuse.com! Je vous présente Marie-Ève Otis de Montréal, qui est originaire de Roberval au Lac St-Jean. Marie-Ève a décidé de vous partager une recette sucrée et délicieuse à partager en masse. La recette provient de l'amie, de l'amie, de l'amie de sa mère, donc on va croire qu'elle est probablement du Lac St-Jean. J'ai testé la recette et elle est délicieuse. Ça risque d'être votre recette vedette du temps des fêtes!





Ça y est, nous sommes en pleine présaison des Fêtes. En plus des décorations, du magasinage et de l’emballage des cadeaux, nous voudrions toutes trouver du temps pour cuisiner. Voici la recette préférée de la maison et, bonne nouvelle, vous avez besoin de seulement quatre ingrédients et cinq minutes de préparation.




Ingrédients :
4 barres Mars
½ tasse de beurre
3 tasses de Rice Krispies
1 boîte de chocolat à fondue Hershey


On commence par casser les barres Mars dans un grand bol et on y met le beurre aussi. C’est parti pour deux minutes au micro-onde. Ensuite, on mélange pour que ça devienne uniforme et on y ajoute les Rice Krispies. Continuez de mélanger pour que les céréales soient bien « enrobées ». On verse le tout dans un plat en Pyrex. Il est recommandé de prendre le carré, mais moi je préfère le plus long; ça donne des bouchées plus minces et je me sens moins coupable d’en manger deux de suite. Donc, bien compresser les céréales dans le font du plat. Dans votre bol vide, cassez le chocolat à fondue et de le faire fondre au micro-onde deux minutes environ. Vous le versez et étendez sur votre première préparation. Envoyez le tout au réfrigérateur jusqu’à ce que ce soit figé (plus ou moins trois heures).

***Vous pourriez prendre des ‘’chocolate chip’’, mais le résultat est moins solide et lors du passage au micro-onde, vous devez surveillez plus, car c’est plus facile à brûler.




Il vous reste simplement à couper le tout en portion et de servir. Vous pouvez aussi les congeler et les ressortir une heure avant de les servir, mais pour ça, vous devez résister et ne pas les manger dès que la recette est prête.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-