Ce Noël gâtez votre enfant avec les vraies poupées American Girl


Bonjour les radieux et les radieuses!
Noël peut être magique pour les enfants. La neige, des chants de Noël, repas de famille, le Père Noël, et surtout les cadeaux! Mais en tant que parents, de trouver le cadeau parfait pour votre enfant n’est pas une tâche facile. Une option pour vous  sont les poupées American Girl. Il en est un choix sure qui va sûrement faire de votre enfant sauter de bonheur. Mais il peut être un peu difficile de choisir parmi toutes les options  disponibles; nous allons donc vous aider à trouver la parfaite poupée American Girl pour votre enfant.



Voici donc une liste des 5 poupées American Girl les plus populaires, ainsi qu’une brève description de celles-ci!


Samantha Doll



Celle-ci est un classique. Samantha est née au cours de la période édouardienne et adore grimper aux arbres. Cette poupée a été l'un des trois poupées American Girl originales. Si vous voulez commencer une collection de poupées American Girl, Samantha  est la meilleure façon de commencer. Vous pouvez être en mesure de trouver l'original en ligne... Pour l'instant.

Molly McIntire



Si vous voulez vraiment l'un des trois poupées American Girl originales, vous pouvez chercher Molly McIntire. Son histoire en arrière est assez touchante: elle a perdu ses parents pendant la Seconde Guerre mondiale, mais continue d'aider les soldats blessés. Si vous pensez que cette histoire pourrait faire appel à votre enfant, allez-y! Molly est également livré avec des lunettes et a été la première poupée American Girl à en avoir .

Kit Kittredge


Si vous avez  un enfant sportif et qui aime le plein air, Kitty Kittredge est une excellente option. Elle est en assez populaire, surtout à cause de son film 2008 "Kit Kittredge: An American Girl". Un garçon manqué de 1930, Kitty est une fille intelligente de Cincinnati.
Vous pouvez également obtenir votre enfant une paire de meilleur ami poupées American Girl!

Julie Albright



Si vous avez un jeune enfant fougueux qui engagé dans les idées du féminisme et de la paix , Julie est votre option. Elle a 9 ans et vie  à San Francisco en 1974. Ses vêtements et accessoire sont du style années 1970 et. Si vous et votre conjoint êtes divorcé, Julie est une bonne façon pour votre enfant pour faire face à l'idée parce que Julie est aussi la seule poupée American Girl qui a des parents divorcés. Son meilleur ami est Ivy!


Ivy Ling



Si vous êtes une famille américaine d'origine chinoise,  vous adorez Ivy , Ivy est la seule poupée américaine d'origine chinoise. Sa mère étudie pour devenire avocate et son père travaille deux emplois pour aider la famille. Ivy aime la gymnastique et sa meilleure amie est Julie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-