Tide #purclean est le premier détergent biosourcé avec le pouvoir nettoyant de Tide


Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment, je me suis posée des questions sur mes choix de consommations. Je ne sais pas si c'est la trentaine ou quoi, néanmoins en dedans de deux semaines, j'ai changé au moins 3-4 habitudes de vie outre le recyclage qui est établi chez nous depuis des lustres. Ou encore les sacs écologiques et durables pour l'épicerie. Ah oui est tout ce qui est dit énergie vert. Nous considérons également acheté une voiture électrique. Nous sommes conscientiser à faire des choix écolos, mais cette semaine j'ai fait d'autres changements qui font du bien à l'environnement! D'abord j'ai troqué les tampons démaquillant jetable pour les coussinet Eco L'o (4 tampons par jours, versus un coussinet, ça fait une différence) ensuite les serviettes hygiéniques jetables pour des serviettes hygiéniques réutilisables, sans oublier que pour la propreté de Mini Radieuse de nuit, nous utilisons des couches lavables (c'est seulement la nuit) et finalement, mon Tide préféré pour le Tide Purclean.



Tide Purclean a été une découverte réellement étonnante et je peux vous dire que j'étais un peu sceptique au début. Est-ce que j'allais vraiment croire que Tide pouvait avoir la même force avec un détergent biosourcé. Tide m'a mis au défi en m'envoyant pour tester pour vous le premier détergeant biosourcé de Tide avec le même pouvoir nettoyant. Étonnamment, il nettoie très bien! Tide purclean marque une première étape dans la bonne direction, celle d’un avenir plus durable. On s'entend pour dire que la meilleure façon de contribuer à créer un avenir plus durable est de rendre les produits que les gens aiment et utilisent au quotidien plus écologiques.

 Vous n’avez plus besoin de compromettre la propreté lorsque vous choisissez un mode de vie plus écologique. Tide purclean est composé d’ingrédients biosourcés et renouvelables à 65 %, tel que le certifie le USDA BioPreferred Program . Tide purclean possède les mêmes propriétés nettoyantes que le détergent liquide Tide Original : il détache, blanchit, protège les couleurs et nettoie en eau froide pour économiser de l’énergie

Voici quelques faits qui nous fait encore plus aimé Tide Purclean: il est fabriqué dans une usine qui utilise l’énergie éolienne entièrement renouvelable et qui ne rejette pas de déchets dans un site d’enfouissement. En plus il ne contient aucun colorant, chlore, phosphate, éthanolamine ou azurant optique et finalement... il est compatible avec les laveuses HE; Tide purclean fonctionne dans toutes les laveuses.



Offert en version non parfumée ainsi qu’au parfum Lavande et miel, un mélange floral de lavande, de jasmin et de fleur d’oranger renforcé par le bois d’ambre. J'ai beaucoup aimé tester les deux versions. Bien que celui sans parfum est vraiment géniale, j'ai adoré Lavande et miel. Alors êtes-vous prêt à faire le changement? Chez nous c'est déjà adopté!

Déclaration : je suis une ambassadrice P&Gmom/mamanP&G. En tant qu’affiliée de ce groupe, j’ai reçu des produits et ai été rémunérée pour soumettre Tide Purclean au défi propreté. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-