Let’s taco bout : Tortillas et taco express au poulet avec un kit Old El paso



Bonjour les radieux et les radieuses!
Les horaires avec la rentrée scolaire deviennent de plus en plus chargés! Imaginez lorsque les activités arrivent. Pour nous Mini Radieuse : Natation, Kumon, Garderie et Garde partagée. On s’entend, comme toutes les familles, nous voulons être organisé. La sauce à spaghetti et les mijotés sont d’excellentes solutions, mais néanmoins, pouvons-nous avoir du plaisir dans la cuisine en famille. Récemment, juste pour le plaisir, nous avons testé un kit de mélange de tortillas et de taco Old El Paso qui contenait des tortillas, des tacos, la sauce et les épices. J’ai fait mariné, de belles poitrines de poulets dans les épices et la sauce, avant de les faire saisir et les mettre au four environ 20 minutes.

Pendant ces 20 minutes, j’en ai profité pour répondre à des courriels et jouer un peu avec Mini Radieuse. Ensuite, j’ai coupé les poitrines en lanières, ajouté de la salade, du citron et de la salsa et du fromage sur la table.



 Et j’ai mis les tortillas et les tacos sur la table. Tout le monde s’est amusé à faire ses tacos et c’était aussi amusant que si nous avions fait de la pizza en famille. Nous avions également accompagné le tout de légumes frais en crudité et nous avons trempé les légumes dans la salsa.



Pourquoi faire compliquer, lorsqu’on peut faire simple les journées tricheries!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-