Le coussinet #EcoloDH votre arme secrète pour le démaquillage (et même celui de l'Halloween) + Un concours



Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment, j'ai découvert le coussinet Eco L'o DH par Danielle Huard, artiste maquilleuse qui a créé les maquillage de la série de Télé-Québec les Argonautes. Par soucis de l'environnement Danielle Huard a créer le coussinet démaquillant Eco L'o qui démaquille tout, mais vraiment tout à l'eau.



J'ai d'abord testé sur moi le coussinet démaquillant Eco L'o, mais étant donné mon maquillage léger depuis quelques années, je me suis dit que je devrais faire le test ultime avec un maquillage d'Halloween.



Pour prouver la pleine efficacité du coussinet Eco L'o et vous partager comment cela peut-être pratique pour toute la famille, j'ai maquillé Mini Radieuse pour l'Halloween avec beaucoup de noir et crayon gras. Elle a choisi Batgirl comme Costume d'Halloween cette année! Ça change des princesses! Imaginez démaquiller vos enfants sans produit chimique, mais tout simplement à l'eau. Nous avons fait un vidéo pour vous montrer l'efficacité du produit. J'étais sceptique avant de l'utiliser et maintenant c'est un de mes indispensables beauté!



C'est un véritable jeu d'enfants.




Pourquoi le coussinet Eco L'o fonctionne?
En fait ce qui fait toute la différence c'est la micro-fibre utilisé pour la conception du coussinet démaquillant. Comme les fibres du COUSSINET ECO L'O sont 30 fois plus fine que le coton, elles permettent d’enlever le maquillage et mascara, même hydrofuge à l’aide d’eau seulement et de nettoyer la peau de ses impuretés. Son efficacité est impressionnante, puisque le coussinet agrippe le maquillage, sans l’étaler. Idéal pour peaux sensible exfolie en profondeur, une nouvelle façon de se démaquiller! En plus, on ne jettes plus de cotons dans la poubelles. Je vous le recommande sincèrement pour vous et votre famille.

Je vous partage le mode d'emploi!




Parce que Danielle est vraiment gentille et que j'ai adoré son coussinet démaquillant, nous organisons un concours! Nous faisons

Pour Participer:


-Il faut avoir 18 ans et plus
-Vivre au Québec
-Le concours se déroule du 3 octobre 2016  au 23 octobre 2016 à 23h59 (afin que vous puissiez le recevoir pour le 31 octobre)
-Pour participer il faut aimer ma page Facebook Etre Radieuse et également aimer la page de Eco L'o pour être courant des primeurs et suivre la compagnie.
-Pour une participation supplémentaire je vous invite à commenter ci-bas (pour commenter vous devez être inscrit à Disqus et c'est gratuit)
-Pour une autre participation supplémentaire je vous invite à partager une photo de maquillage d'halloween de l'année dernière (ou d'un party d'halloween) sur Instagram avec les hashtag suivant: #EcoloDH #EtreRadieuseConcours 
-Le gagnant aura 48h pour nous répondre par courriel, sans quoi il sera disqualifié et un nouveau gagnant sera choisi.
-Le gagnant est choisi de façon aléatoire 
-Le gagnant sera annoncé seulement dès que nous aurons son consentement en raison des politiques de vie privée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-