Le retour... des nez qui coulent


Bonjour les radieux et les radieuses!
Fin septembre/ début octobre, la température se rafraîchit, on a trois température dans la même journée. Bien qu'on prends les précautions nécessaires pour être en santé, il y a toujours le petit coup de froid qui affaibli notre système immunitaire et qui nous fait couler du nez. Soit un microbe, ou soit de la fraîche comme dirait ma grand-mère et même ma mère. Que peut-on faire de plus? Chez nous nous avons adopté depuis l'année dernière les produits Boogie Wipes et Boogie Mist, deux excellents produits qui aident à mieux respirer (et prendre soin des petites nez qui coulent).



Les Lingettes Boogie wipes hydratent le nez grâce à un mélange de vitamine E, d’aloès et de camomille. Elles sont daites d’eau saline naturelle qui dissout le mucus. On les adore, car elles sont sans alcool, ni phtalates, ni parabènes en plus d'être Hypoallergène, Extra douces et Légèrement parfumées (les lingettes existent également sans fragrance.

Pour mettre fin aux reniflements des enfants souffrant d'allergies saisonnières (ou du rhume, de la grippe ou tout autre petit malaise respiratoire), les créateurs des lingettes Boogie Wipes viennent de lancer Boogie Mist, un atomiseur de solution saline qui aide à soulager et à éliminer la congestion nasale associée au rhume et aux allergies.

Son système de vaporisation unique, le « schnozzle », est offert en senteurs agréables ( Fraîche et Raisin délicieux ) et l'atomiseur vaporise une douce brume saline dans le nez de l’enfant pour lui permettre de mieux respirer.

Mini Radieuse a testé le fameux Boogie Mist plus d'une fois depuis la dernière année. Autant qu'il y a un an, elle ne voulait rien savoir, autant que maintenant, elle veut le faire seule. Elle trouve ça rigolo.



Lorsque je l'ai testé sur moi (j'ai nettoyé l'embout), j'ai apprécié d'avantage la fragrance de Raisin qui me rappelait des bonbons de mon enfance. J'ai trouvé que mon nez respirait mieux et je le sentais moins sec. J'imagine que c'était la même chose pour Mini Radieuse! Ce qui m'a plus aussi c'est de savoir que c'est une solution saline naturelle sans ajout de médicament ou de noms complexes à lire sur l'étiquette.

Mes autres conseils pour éviter que votre nez coulent:
Mangez plus de légumes et consommer moins de sucre, ainsi vous ferez moins de mucus.
Lavez-vous fréquemment les mains.
Habillez-vous chaudement.
Buvez des boissons chaudes.



Les produits Boogie Wipes et Boogie Mist sont en vente chez Toys'R'Us et Babies'R'Us. Le prix de détail suggéré est de 3,99$ allant à 8,99$ selon les produits.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-