#JournéeInternationaleduCafé: Les mères occupées s’unissent lors de la Journée nationale du café #ChurchandDwight



Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce n'est plus un secret pour ceux qui me suivent depuis très longtemps... J'adore le café! Ce n'est pas agréable de boire un café chaud par une froide journée d'automne avec un bon livre? Pour moi c'est le paradis. Le café est une des boissons les plus bu mondialement et les statistiques sur le café son incroyable. J'adore également expliqué durant ma formation que je donne au sujet des médias sociaux comment utiliser proprement les médias sociaux avec du Café. Le café ça rassemble également les gens et éveil l'esprit.



C’est le mois de septembre, ce qui implique que les enfants sont de retour à l’école, les fins de semaines ensoleillées sont désormais chose du passé et la vraie vie a officiellement débuté. Et ces temps-ci, qui dit « vraie vie » veut dire horaire chargé. Afin que les mères tiennent le coup, celles-ci se tournent souvent vers une certaine boisson contenant de la caféine qui carbure leurs journées: le café! J'en fais certainement parti. Je collectionne même les tasses de café. Ma dernière: Mrs Always Right.


J'adore aussi ma tasse de voyage inscrit Like A Boss.



Saviez-vous qu’en moyenne, les canadiens consomment 2,8 tasses de café par jour? Alors aujourd'hui, le 29 septembre, assumez entièrement votre petit vice et célébrez la Journée nationale de café avec vos copines qui sont à la fois mères et amoureuses de café.


Voici d’autres statistiques intéressantes sur le café qui vous feront continuer de boire du café et ce, à chaque matin:

· Le café est bon pour votre mémoire. Une étude conduite à Maastricht en Hollande, démontre que le café combat l’oubli qui accompagne souvent la vieillesse.

· Le café peut aider à combattre les rhumes. Le café peut aider les enrhumés à se sentir mieux plus rapidement en atténuant le sentiment morose qui y est souvent relié.



Alors qu’une bonne tasse de café est la manière parfaite pour débuter la journée, ce petit « vice » favori du matin peut parfois nous jouer quelques tours. Vous savez de quoi je parle…

· Tâches sur les vêtements. Cela ne prend qu’une petite goutte qui atterrit sur vos genoux ou votre poitrine pour mettre un peu d’ombre sur votre journée si bien entamée (le pire est lorsque vous n’avez même pas remarqué ce petit accident) Le Détachant à lessive OxiClean Protège-couleurs liqui-gel détient le pouvoir OxiClean™ qui s’agrippe aux tâches et les délogent du premier coup, donnant des couleurs plus vives.

· Dents jaunies. Nos dents n’aiment certainement pas le café autant que nous. La Brosse à dents ARM & HAMMER Spinbrush Truly Radiant et le Dentifrice ARM & HAMMER Truly Radiant™ Blanchit et renforce l'émail sont la paire idéale pour combattre les tâches de café afin d’obtenir un sourire plus blanc et plus éclatant en simplement trois jours. La brosse à dents ARM & HAMMER Spinbrush Truly Radiant élimine 100% plus de plaque dans les endroits difficiles à atteindre alors que le dentifrice élimine les tâches, aide à renforcer l’émail tout en procurant une brillance pour un sourire étincelant.

*comparativement à une brosse à dent manuelle




Et pour conclure si vous ne croyez pas aux contes de fées, rappelez-vous qu'à chaque matin, oui toi, buveuse de café, vous pouvez une potion magique fait avec des fèves magiques!




Comment profitez-vous de votre tasse de café le matin? Latte? Espresso? Bulletproof Coffee?


Déclaration : je suis une ambassadrice Church & Dwight. En tant qu’affiliée de ce groupe, j’ai reçu des produits et ai été rémunérée. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-