#ChurchandDwight - Oubliez les enfants! Les parents aussi appréhendent la rentrée scolaire!

Bonjour les radieux et les radieuses!

Au grand désespoir des petits, la rentrée scolaire est déjà arrivée. La liberté et les joies de l'été seront bientôt choses du passé, et la réalité du train-train quotidien et des devoirs est sur le point de débuter. Bien que nous soyons ravis que les enfants retournent enfin en classe, en vérité la rentrée comporte certains désavantages...



Le lavage : L'été génère sa part de taches sur les vêtements, mais bientôt ce seront les tenues d'éducation physique et les uniformes qui prendront la relève. Rien n'est plus désagréable que de devoir remplacer une tenue au milieu de l'année. Et que dire des activités parascolaires… vous avez dit chandails de hockey et léotards de ballet? Ces articles coûtent cher et méritent d’être traités avec soin. Pariez-vous que ces articles ne résisteront pas jusqu'à la fin de l'année?

Étape 1 : Suppliez vos enfants de prendre soin de leurs vêtements (bonne chance!).

Étape 2 : Munissez-vous d'un arsenal de lessive qui sera toujours à votre disposition. Par exemple, faites provision de détachant à lessive OxiClean MC Protège-couleurs liqui-gel, qui préservera l'éclat de vos couleurs. Et le détachant OxiClean MC Ravive-blanc MC en poudre s'occupera du blanc, car il est spécialement formulé pour vous donner des blancs resplendissants, sans javellisant au chlore! Pour les inévitables taches, optez pour le détachant à vaporiser OxiClean MC Multi-usage et le bâton-gel prétraitant OxiClean MC MaxForce MC pour prétraiter avant votre prochaine journée de lavage. 


Les petits bobos : La vraie vie se fera sentir chez les adultes aussi. Que vous soyez de retour au bureau essayant de vous réhabituer à la position assise toute la journée, ou que vous tentiez de suivre le rythme effréné des enfants, les analgésiques topiques tels qu'Antiphlogistine MC Crème chaleur super puissante sont essentiels pour soigner les petites douleurs musculaires qui commencent à se faire sentir. Cette dernière procure un soulagement rapide, qui pénètre en profondeur pour atténuer les douleurs musculaires, articulaires, dorsales et arthritiques.


Les caries : L'Halloween pointera son nez plus vite que vous ne le croyez, et les fêtes suivront de près. Pour vous, ceci se traduira par une longue liste de tâches à accomplir. Pour les enfants, c'est le début de nombreuses occasions de consommer des friandises et chocolats, ce qui accroît l'importance de se brosser les dents! Et quand c'est amusant, c'est chose faite! Les petits adoreront la nouveauté de la tête mobile de la brosse à dents à pile Arm & Hammer MC Spinbrush MC et des modèles comme My Little Pony MC et Paw Patrol MC affichant leurs personnages favoris.



En y repensant bien, le retour en classe n'est pas si désespérant que vous le croyez! Ceci étant dit, quelle partie du retour en classe appréhendez-vous le plus? Je parie que j'ai une astuce pour vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-