Simon: "Mc Donald m'a séduit de nouveau, je plaide coupable "

Je plaide coupable...j’ai été au Mcdonald et j’ai apprécié mon expérience. La dernière fois, que j’ai eu ce sentiment d’appréciation de mon expérience Mcdo,  je devais avoir 8 ans. Donc tout commença lorsque l’adorable Mini Radieuse voulait aller jouer dans les jeux du Mc Donald. J’ai donc proposé à Maman radieuse (Josianne) de l’amener pour qu’elle puisse travailler tranquile sur le meilleur blog art de vivre  de l’univers : ¨ÊtreRadieuse.com¨ En même temps,  je me suis dis que c’était une belle opportunité d’essayer les nouvelles écrans tactiles pour commander ainsi que la fonction ¨créer votre burger¨ Alors qu'on était en route, Mini radieuse chantait Panda du nouveau rappeur populaire ¨Designer¨  je la cite ¨I’ve got broad in Atlanta, Black X6 phantom, White X6  PANDA...PANDA PANDA PANDA PANDA PANDA PANDA. Une mine d’or de Talent cette petite Radieuse...comme sa mère.


Une fois sur les lieux de l’arche doré (Mc Donald) nous nous somme approché de la gigantesque écran tactile pour commander, les touches sont grosses,claire et précises. Mini¨Daphné¨Radieuse  à même commandé sont Joyeux festin par elle même seulement en suivant les images à l’écran. Ensuite ce fût mon tour de commander, j’appuis sur l’options ¨créer¨ votre Burgers, j’ai pris un pain de style bistro, néanmoins j’ai adoré le fait qu’on nous propose maintenant de remplacer le pain, par des feuilles de laitues... IL EST MAINTENANT POSSIBLE DE MANGER PRESQUE PALEO CHEZ MC DO , WOW ! Ensuite, Tomate,Bacon,Fromage suisse, Ketchup avec 2 boulettes de viandes, car je suis un homme grand, large et viril et que je dois manger de la viande pour deux pour compenser pour les végétariens. (Sans rancune je ne fais que rigoler). Une fois mon Burger construit  une gentille demoiselle vient me voir et me  dit que l’option ¨créer votre burger¨ comprend le service au table! …...Le SERVICE AU TABLE! Et qu'en plus cette journée là, le TRIO était gratuit j’ai donc pris une salade (sans vinaigrettes) ainsi qu’une bouteille d’eau pour accompagner mon burger. Le service au table était rapide et impeccable ,la serveuse a même pris le temps de m’expliquer ce que contenait mon burger et demandait si tout était satisfaisant.




Dès la première bouché, j’ai TELLEMENT été impressionné. Le goût me rappel celui d’un burger de bistro qu’on peut manger sur une terrasse, les épices était parfaite, la viande aussi, le pain aussi. La tranche de tomates semble fraîches, le fromages était réel et délicieux.  Après avoir expliqué mon enthousiasme à ma serveuse Mc Do elle me dit que  la viande dans les burger fait sur mesure n’est pas préparer à l’avance, ils les font sur place comme un vrai bon burger maison. Mini Radieuse a tout DÉVORÉ son repas joyeux festin et elle est partie jouer dans les jeux pendant au moins  45 minutes, elles a été tellement gentille, qu’elle s’est même mériter un cornet de crème glacée  en partant que nous avons  déguster sur la terrasse le temps qu’elle se calme un peu avant d’aller cher Kumon.


En résumé, meilleur expérience à vie dans un restaurant Mc Donald. Je devait absolument vous en parler, bien que je ne suis pas encore un ¨fan¨de la marque, je peux définitivement confirmer positif au fait que la marque se dirige dans la bonne direction.  Si votre dernière visite dans un restaurant Mc Donald date d’il y a plus d’un an,  je vous invite à essayer la nouvelle expérience ¨créer votre burger¨.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-