Concours express: Village du Père Noël- Quatre billets pour une famille

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je devais aller faire une visite au Village du Père Noël, néanmoins nous avons dû remettre cette visite pour des circonstances hors de notre contrôle et familiale. Bref... – Le Village du Père Noël, on ne le visite pas, on en fait l’expérience! Grâce à une judicieuse combinaison d’activités palpitantes et de moments magiques, le Village permet aux familles de vivre une journée hors du temps, loin des bruits de la ville, des obligations, de la routine parfois contraignante et des tracas du quotidien. Situé à Val- David, au cœur des majestueuses Laurentides, le Village du Père Noël ferme ses portes le 5 septembre jusqu'en juin 2017.




Une journée au Village, à quoi ça ressemble? Suivez le guide!


Des cônes orange aux conifères
Les enfants et les parents qui ont vécu l’expérience vous le diront : les occasions de s’amuser et de tester ses limites ne manquent pas au Village! Pour les petits citadins, le dépaysement commence par le contact avec la nature. Et pour plusieurs, il s’agit souvent d’une première occasion de voir de près poneys, chevaux miniatures, chèvres et moutons, une rencontre dont les enfants gardent un souvenir impérissable!

On se branche sur le réel
Le temps d’une journée, parents et enfants donnent congé à leurs pouces : on débranche les téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs et autres gadgets technos, et on plonge dans un univers bien réel où tous les sens sont stimulés!

L’art du dépassement
Les activités proposées enchantent les jeunes qui y voient une occasion de s’amuser, mais aussi de se dépasser. Les lutins du Village ont été témoins à d’innombrables reprises de scènes touchantes où des enfants parvenaient à surmonter leur crainte pour partir à l’assaut du mur d’escalade, du sapin de cordes ou de la maison juchée dans un arbre, ou encore pour se lancer dans la tyrolienne. Et comme les parents sont invités à accompagner leurs enfants dans les jeux, la complicité est rapidement au rendez-vous : les petits veulent montrer de quoi ils sont capables tandis que les grands retombent en enfance!

Un supplément de magie
Les jeux et les glissades d’eau ainsi que les bateaux-pédalos ont aussi la cote, tout comme le spectacle de magie, présenté tous les jours au grand plaisir des petits! Et bien entendu, un des attraits du Village est sans contredit la visite au Père Noël, toujours là pour prêter une oreille attentive aux enfants.

Imaginé pour les enfants, pensé pour les parents
Le Père Noël et ses lutins ont pensé à tout pour faciliter le séjour des familles : tables à langer, tente d’allaitement, micro- ondes, tables à pique-nique, chariots avec attaches. Et comme l’espace ne manque pas, plusieurs familles investissent un bout de terrain et en font leur quartier général pour la journée, que ce soit pour se reposer entre deux activités ou pour dîner en toute quiétude. Car c’est aussi ça, une visite au Village.

Partir, revenir
Plus abordable qu’un chalet dans le nord, l’abonnement de saison du Village du Père Noël permet de disposer d’un pied-à-terre dans les Laurentides, le temps d’une journée. En optant pour un abonnement de saison, les familles peuvent y retourner à leur guise. Les enfants pourront ainsi refaire des activités coup de cœur ou tester les jeux qui ont présenté un trop grand défi pour eux la visite précédente. Pas étonnant que l’abonnement soit si populaire!

À propos du Village du Père Noël
Ouvert en 1953, le Village du Père Noël réunit tout ce que les jeunes aiment : activités d’hébertisme, animaux de ferme, glissades et jeux d’eau, spectacle de magie. En tout, plus de 40 activités sont offertes aux enfants de 2 à 8 ans, qui peuvent aussi rencontrer le Père Noël – le vrai! En 2014, le Village a remporté un Grand prix du tourisme – Laurentides dans la catégorie Attractions touristiques – 25 000 à 100 000 visiteurs. Coordonnées : www.noel.qc.ca • 819 322-2146 • 1 800 287-6635 (sans frais).

Dernière fin de semaine la semaine prochaine et longue fin de semaine, alors pour l'occasion, je fais tirer quatre billets pour une famille sur mon blog. Donc si vous allez dans les Laurentides en famille pour le long week-end (ou peut-être l'an prochain), je fais tirer des billets. Je ferai livrer en mode express les billets!

Pour participer:
-Il faut avoir 18 ans et plus
-Le concours se déroule du 25 août 2016  au 28 août 2016 à 23h59
-Pour participer il faut remplir le formulaire Rafflecopter ci-dessous (peut être optimisé avec votre ordinateur)
-Commenter en disant la couleur violet ou bleu indigo que vous désirez
-Le gagnant aura 48h pour nous répondre par courriel, sans quoi il sera disqualifié et un nouveau gagnant sera choisi.
-Les gagnants sont choisi de façon aléatoire avec Rafflecopter
-Le gagnant sera annoncé seulement dès que nous aurons son consentement en raison des politiques de vie privée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-