Combattre les « blues » de la rentrée scolaire avec Sears Canada!

Bonjour les radieux et les radieuses!
La rentrée scolaire est déjà mis en route. Dans quelques semaines, vos enfants seront de retour à l'école et pour certains parents ça donne les "blues de la rentrée"! En fait les Blues de la rentrée est un problème accompagné de migraines, d'inquiétudes, de phrases comme: "Oh la la la! ça coûte cher la rentrée scolaire!" ou encore: "Ça devient difficile tout ça!"

En fait...Saviez-vous que 66% des parents canadiens se sentent contraints financièrement durant la rentrée scolaire?



La rentrée scolaire qui approche à grands pas suscite autant d’anxiété pour les parents que pour les enfants. La liste de vêtements, de produits de papeterie et autres nécessités pour l’année à venir semble infranchissable. Croyez-le ou pas, les parents, tout comme les enfants, souffrent des « blues » de la rentrée et voici pourquoi;

Les enfants veulent s’habiller à la mode pour le retour à l’école, mais un sondage mené par Sears Canada montre que presque la moitié des parents canadiens ne se sentent pas à l’aise quant à la sélection de vêtements pour leurs enfants et 63% pensent que les vêtements à la mode sont coûteux. La plupart des parents dépensent 121 $ ou plus sur un ensemble de vêtements pour leurs enfants.

C’est pourquoi Sears Canada a créé des options d’ensembles vêtements pour moins de 65 $ pour que vos enfants soient à la mode de la tête aux pieds tout en respectant votre budget. Ceci comprend des hauts, des bas, des sacs à dos et même des souliers. Cette année, permettre à vos enfants d’être à la mode ne sera pas aussi dispendieux. Les looks que les enfants veulent, aux prix que les parents aiment, Sears a tout ce qu’il faut pour la rentrée scolaire!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-