#ad Des dents plus blanches chères buveuses de café et de vin rouge grâce à #ColgateOpticWhite #DesignerSmile

Cett article est commandité par Colgate* Optic White*, tous les commentaires et opinions les
miennes.

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce n’est pas un mythe! Bien qu’on fasse souvent des blagues sur le sujet sur les médias sociaux,
une maman ça boit un peu plus de café car les nuits sont parfois plus courtes et les vindredis avec un verre ou deux de vin rouge sont appréciés. Ces deux boissons font malheureusement jaunir les dents! Bien qu’on se brosse les dents deux à trois fois par jour, en fait dans mon cas c’est ça, mes dents ont perdu leur éclat et sont tâchées surtout par la consommation de café. Il n’y a pas que les jours ou je manque de sommeil que je bois du café, mais aussi en réunion d’affaire, en allant voir des amis, en allant dans la famille, etc. Toutes les occasions sont bonnes pour boire du café.

Récemment, j’ai découvert une gamme de produits dont on m’a demandé de faire l’essai pour mon blog afin de tester leur efficacité qui m’ont aidé à retrouver un sourire plus blanc en quelques jours. J’ai été agréablement surpris. Il s’agit de la gamme Optic White TM/MC de Colgate* comprenant le dentifrice anticarie Colgate* Optic White* High Impact White TM/MC .



Le nouveau produit révolutionnaire de la gamme Optic White* de Colgate* – la brosse à dents + stylo blanchissant Colgate* Optic White* contient un stylo blanchissant intégré qui constitue une façon rapide et simple d’obtenir des dents plus blanches de cinq teintes en un jour. C’est simple :

BROSSER. BLANCHIR. ET VOILÀ. TM/MC

         Brosser : Brossez-vous les dents normalement avec votre dentifrice habituel.
         Blanchir : Tournez la molette à l’extrémité du stylo blanchissant et appliquez le gel, qui s’applique en quelques secondes et adhère à vos dents. Aucune attente, aucun rinçage.
         Et voilà TM/MC : Rangez le stylo dans la brosse à dents.

La gamme Colgate* Optic White TM/MC comprend aussi désormais le nouveau dentifrice anticarie Colgate* Optic White* PLATINUM TM/MC High Impact White TM/MC , qui promet de vous donner des dents visiblement plus blanches de quatre teintes; vous commencerez d’ailleurs à voir les résultats après seulement trois jours. Colgate* offre aussi le rince-bouche Colgate* Optic White* High Impact White TM/MC , qui aide à prévenir la formation de nouvelles taches grâce à une technologie de prévention des taches.



C’est en utilisant la gamme complète et surtout le dentifrice anticarie Colgate* Optic White* PLATINUM TM/MC High Impact White TM/MC à chaque jour, qu’au bout de 3 jours, j’ai vu un changement sur mes dents! Maintenant je suis prête à aller rencontrer de nouveaux clients et à leur offrir mon plus beau sourire! Voyez mes résultats et je ne suis pas obligée d’abandonner le café.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-