Votre été pétillant #SodaStream #Concours

Bonjour à tous ici Simon...Simon Rivest,
aujourd’hui j’ajoute un gadget digne du futur à la radieuse cuisine, le SODASTREAM, mais mes amis...laissez-moi vous dire qu’au début j’étais très très très très sceptique, je ne suis pas un buveur de soda, je ne consomme aucune boisson pétillante noire, 1 fois à deux par année des sodas blanc, néanmoins je suis un gros fan d’eau pétillante.




Donc si vous voulez savoir toute la vérité sur ce qui se me passais à l’esprit entre vous et moi…...Je m’entendais à avoir un gadget qui prend beaucoup de place, qui semble de très basse qualité, qui fais des sodas avec une basse qualité avec des concentrés rempli de sucre blanc.

Et si j’avais tort ?

Une fois déballé, je me suis rendu compte que la machine Soda Stream est loin d’être énorme, donc ne prend pas trop de place, dès le début on se rend compte qu’elle est lourde, qu’elle est solide que chaque panneau tient bien en place, la machine est extrêmement simple d’utilisation vous avez 3 degré de pétillant au choix (à peine pétillant, pétillant moyenne (environ au même niveau que les soda commercial) et très pétillant). La machine est alimentée par une prise d’électricité traditionnel et le la magie noire du pétillant se fait grâce à une bonbonne de CO2 qu’on cache à l’arrière de la machine.

Une fois la machine installée vous n’avez qu’à prendre la bouteille, qui vient avec, la remplir d’eau rentré l'embout à l’intérieur et choisir le niveau de pétillant et vous avez votre eau pétillante.

C’est à ce moment que vous n’avez qu’à choisir votre saveur de concentré Sodastream ou bien dégusté immédiatement si vous désirez simplement de l’eau pétillante. Je m’attendais à un soda très sucré avec un gout très artificiel au contraire, on peut vraiment sentir que c’est un produit de qualité autant par la machine que par les concentrés, ensuite suite à avoir regarder les ingrédients des sodas sont selon moi 99999999999x fois mieux que ce qui se fais comme soda traditionnel qu’on retrouve en épicerie, donc que ce soit pour vous ou offrir en cadeau je crois que le Sodastream est un super item et un must have dans sa cuisine du futur.



Le 11 juin dernier, participant au festival Mural de Montréal, SodaSteam encourageait les gens sur place à éviter d’utiliser inutilement des bouteilles de plastique pour ainsi réduire les déchets superflus. Le festival Mural célèbre l’art urbain et la créativité dans une ville remplie d’innovations et de talent artistique. Plus d’un million de visiteurs sont venus cette année, et SodaStream souhaitaut rappeler aux visiteurs de maintenir la propreté du boulevard Saint-Laurent et de toute la ville en évitant d’utiliser inutilement des bouteilles de plastique. o  SodaStream était sur place avec Doryan Rabilloud (Dodo) pour recueillir les bouteilles de plastique vides et montrer l’impact visuel de ces objets sur notre planète.
• SodaStream offre une solution de rechange aux bouteilles de plastique, permettant de transformer l’eau de robinet en boisson gazeuse ou en eau pétillante à la maison, à boire dans une bouteille réutilisable.
o Les Canadiens consomment chaque année plus de deux milliards de litres d’eau en bouteille (source).
o La population mondiale en consomme environ 190 milliards de litres par année, et plus de 85 % des bouteilles sont jetées aux poubelles plutôt que recyclées (source). § À Montréal, 30 % des bouteilles de plastique ne sont pas mises au recyclage (source).
o Il faut 700 ans avant qu’une bouteille de plastique commence à se décomposer. En fait, elle ne se décompose jamais réellement – elle se défait en morceaux de plastique minuscules qui polluent les océans (source).
• En 2015, SodaStream Canada a empêché environ 40 millions de bouteilles d’aboutir dans les sites d’enfouissement.
o En utilisant SodaStream, une famille moyenne peut prévenir la fabrication inutile de milliers de bouteilles et de canettes qui autrement aboutiraient dans des sites d’enfouissement.
o On estime que l’eau en bouteille est utilisée dans 29 % des ménages canadiens, malgré la disponibilité de l’eau potable municipale (source). o Nous buvons tous de l’eau. SodaStream ne produit aucun emballage ni aucun déchet inutilement.
• SodaStream est un produit à « action écologique », c’est-à-dire, qu’il permet aux consommateurs d’agir pour réduire leur incidence sur l’environnement. Lorsque vous utilisez SodaStream avec de l’eau de robinet, vous contribuez à réduire la fabrication de plastique, la production de déchets de plastique et le transport de bouteilles.
o Une bouteille de plastique peut voyager plus de 12 000 km avant d’arriver à Montréal. En revanche, l’eau fournie par la municipalité voyage habituellement entre 10 et 20 km avant d’arriver à votre robinet. o Il suffit de remettre les cartouches de CO2 au fabricant pour les remplir. Chaque cartouche permet de préparer jusqu’à 60 L d’eau pétillante.
o Une cartouche de CO2 SodaStream permet de préparer environ 60 L d’eau pétillante, ce qui équivaut à 180 canettes en aluminium ou 30 grosses bouteilles PET, ou encore, à une caisse de 120 bouteilles d’eau de 500 mL chacune.
• Si l’on tient compte de la production, du transport et des déchets associés à chaque bouteille achetée en magasin, on peut affirmer que l’eau en bouteille représente une véritable catastrophe sur le plan écologique.
o Il faut 2 000 fois plus d’énergie pour produire de l’eau en bouteille que de l’eau de robinet.
o Il faut trois litres d’eau pour produire un litre d’eau en bouteille.
Encore une fois c’était Simon, Simon.R agent double-zero-soda. Vous pouvez me suivre facilement sur les médias sociaux en cherchant Simon Rivest et suivez nos folles aventures à Josianne et moi sur Snapchat @EtreRadieuse et @SimonR191

Après avoir lu ça, qui a envie d’une machine SodaStream d’une valeur de 199$?
Nous sommes convaincu que ça donne envie! Donc, SodaStream a décidé de faire un concours en partenariat avec etreradieuse.com pour en offrir un à un de nos lecteurs.

-Il faut avoir 18 ans et plus
-Le concours se déroule du 8 juillet 2016 à midi au 16 juillet 2016 à 23h59
-Pour participer il faut remplir le formulaire Rafflecopter ci-dessous (peut être optimisé avec votre ordinateur)
-Le gagnant aura 48h pour nous répondre par courriel, sans quoi il sera disqualifié et un nouveau gagnant sera choisi.
-Les gagnants sont choisi de façon aléatoire avec Rafflecopter
-Le gagnant sera annoncé seulement dès que nous aurons son consentement en raison des politiques de vie privée.


a Rafflecopter giveaway




Bonne chance!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-