#DreamBigPrincesse; Mérida


Bonjour les radieux et les radieuses!
La princesse de juillet? Eh bien ce mois-ci Hasbro dans le cadre de Dream Big Princess, m'a demandé de vous parler de Mérida! Et savez-vous quoi? Ça me fait plaisir. Mérida est probablement la princesse que Mini Radieuse préfère avec Aurore (sa poupée fétiche et même princesse fétiche), Ariel et Raiponce. Mérida c'est la princesse passionnée, qui ne veut pas se marier, elle veut vivre sa vie et faire les choses comme elle l'entend. Mérida c'est la fougue, la passion, bref la vie!


Sa chevelure rousse frisée et décoiffée nous plaît. Sa robe verte/bleu fait changement des autres princesses. Mini Radieuse aime ses cheveux décoiffés comme Mérida. Lorsqu'elle joue, Mérida est souvent l'héroïne. N'oublions pas que Mérida est à ce moment, la seule princesse à utiliser un arme, même si c'est à but récréatif. Elle sait également grimper, se battre et se débrouiller dans la nature. C'est un personnage tellement fort et inspirant pour les jeunes filles.

Que ce soit en petite poupée ou en poupée mode, Mérida est un beau modèle pour laisser place à l'imagination de nos petites princesses en leur donnant les ailes et la passion de faire ce qu'elle veulent.



Nous avons eu un coup de coeur pour la poupée JUPE MAGIQUE DE MÉRIDA



Mérida veut raconter une magnifique histoire... sur sa jupe... et les fillettes pourront la faire apparaître au fur et à mesure! En effet, la baguette d'eau incluse fait apparaître les courageuses aventures fléchées de Mérida. Il suffit de remplir la baguette avec de l'eau, de la frotter sur la jupe et de voir apparaître la scène, comme par magie!
• Inclut poupée, tenue, paire de chaussures et baguette d'eau.
• La poupée est inspirée du film
• Inclut une baguette d'eau qui fait apparaître une scène sur une tenue amovible (et c'est magnifique et magique)
• La paire de chaussures s'enlève

Astuce de maman bien avertie: Mettez une serviette dessous de la poupée, car sans faire exprès, votre enfant mettra de l'eau partout!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-