#DreamBigPrincess: Tiana, la princesse ambitieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Chaque mois, je reçois des produits de Hasbro afin de vous faire découvrir les princesses de Disney à mes lecteurs. Je suis en retard avec la princesse du mois de juin. Il faut dire qu'elle est arrivée en retard chez moi, il y a deux semaines. Ce sont des choses qui arrivent parfois lorsqu'on est maman blogueuse. Maintenant que j'ai bien reçu la princesse en question, je peux vous en parler. La princesse du mois est Tiana. Tiana est la princesse la plus ambitieuse de toutes les princesses de Disney. Personnellement, Tiana me fait penser à moi et c'est peut-être pourquoi j'adore ce film! Sans parlé de la dynamique créole de la Nouvelle-Orléand et du mixte incroyable que cela à donner pour créer une histoire empreint de la culture de la Nouvelle-Orléand, des années 20 et du conte originale. Lorsqu'on écoute La Princesse et La Grenouille de  Disney, on voit un nouveau genre de princesses. Tiana n'attend pas le prince charmant, en fait pour elle les contes de fées, c'est de la foutaise, elle préfère travailler pour obtenir ce dont elle rêve depuis toujours, avoir son restaurant dans un vieux moulin.  Son père lui avait dit que le souhait à son étoile n'était qu'une partie du travail et que la seconde était de travailler très fort pour atteindre son rêve. Tout comme moi, elle travaille d'arrache-pied pour atteindre ses rêves et son but. Elle finit par rencontrer un prince, mais Naveen à la base n'a rien de charmant, il est prétentieux, ne sait rien faire, paresseux et un peu narcissique. Ils apprendront à travailler ensemble et à s'aimer.




Tiana est réellement une princesse moderne et qui montre une belle valeur qu'est l'ambition. Par contre, bien qu'il faut être ambitieux dans la vie, il ne faut pas oublier le reste. C'est bien de se concentrer sur ses buts et objectifs, néanmoins il faut aussi vivre et passer par une vague de sentiments. dont l'amour. Tiana est pour moi une princesse forte qui ce concentre sur ses objectifs et ses rêves, c'est le message que j'admire énormément chez cette princesse à l'égard de nos jeunes filles.


Ce que nous avons testé ce mois-ci avec Tiana, ce sont bien entendu la poupée et la mini-poupée.



Étant donné que nous recevons dans le cadre de la campagne Hasbro #DreamBigPrincess des produits, certains reviennent, alors je vous inviterais à lire mon billet du mois d'Avril avec Raiponce et celui de main avec Ariel.

La Princesse de Juillet fait partie des cadeaux de fêtes de ma fille. Elle est né le 10 juillet, bien que je lui ai acheté une tonne de cadeaux, je trouvais plus simple de lui remettre son paquet du mois de juillet en même temps que ces cadeaux de fêtes... à suivre cette semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-