Découverte Gourmande: Le Liche-Assiette à Laprairie

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a une semaine, j'ai été remettre un prix à la gagnante d'un concours à son travail à Laprairie, une petite ville bien sympathique en banlieue de Montréal. Pour l'occasion, j'ai filmé le tout et je l'a mis sur ma page Facebook Etre Radieuse. Elle travaille dans un comptoir de pâtisseries, desserts et produits du terroir nommé Liche-Assiette dans le Marché des Jardiniers à Laprairie.



Ce qu'on trouve exactement au Liche-Assiette : Desserts maison à l'ancienne, mets cuisinés, produits artisanaux du Québec, pâtisseries, charcuteries. Nous avons été épatés Simon et moi par la sélection de desserts disponible au Liche-Assiette. Nous avons testé Simon et moi des desserts et franchement: WOW, ils étaient tout simplement délicieux. Les portions sont également généreuse, ça vaut vraiment le détour et Simon et moi voulons y retourner prochainement pour goûter à d'autres desserts.



Mon coup de coeur va au gâteau au fromage style Rocky Road ainsi que le gâteau au fromage sucré-salé. Deux vrais petits délices sucrés et très originaux.





Donc, si jamais vous voulez des produits du terroir ou encore des beaux desserts pour impressionner vos invités ou simplement pour vous faire plaisir, je vous invite fortement à visiter le Liche-Assiette au Marché des Jardinier de Laprairie. En plus le service est excellent! Pour plus de détails, visitez leur page Facebook Liche-Assiette.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-