#TrouverDoris: Une aventure magnifique à voir en famille #SouriresGoldfish

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mercredi le 15 juin dernier, j'ai été invité par Goldfish Canada ainsi que Disney Studios Canada à l'avant-première du film tant attendu: Trouver Doris ( Finding Dory)! Je tiens à remercier Goldfish Canada et Disney Studios Canada pour cette merveilleuse invitation. C'était une première sortie au Cinéma avec Mini Radieuse qui a beaucoup apprécié le film, tellement, qu'elle veut y retourner avec Simon et moi, voir le film Trouver Doris.



Mini Radieuse et moi étions déjà sous le charme de Doris, la charmante Poisson Chirurgien atteinte de problème de la mémoire à court terme. Le film Trouver Doris met en avant la charmante Doris qui est à la recherche... oh... j'ai oublié... Est-ce que je vous ai dit que c'était la suite du premier volet Trouver Nemo! Donc, Trouver Doris est le film qui commence exactement à l'endroit que se termine Trouver Nemo, avec un flashback de l'enfance de Doris. Le film se concentre sur Doris qui se souvient qu'elle a une famille et elle est à la recherche de celle-ci. C'est Marlin (le papa de Nemo) et Nemo qui l'aideront à retrouver sa famille. Le tout dans une aventure haute en couleur. J'ai trouvé encore plus triste Doris que Nemo. Lorsque le film Trouver Nemo a sorti, j'avais 16 ou 17 ans. Bref, aujourd'hui, à presque 30 ans, j'ai autant apprécié que dans mon adolescence. Un bon moment entre maman et fille pour Mini et moi (ben oui juste nous deux)!



Si vous avez un film à voir ce week-end ou durant les vacances d'été en famille, c'est réellement Trouver Doris!

Oh et en passant, avant que j'oublie comme Doris, il y a des Goldfish Édition Limitée à l'effigie de Doris! Les enfants y trouveront quelques Doris dans leur collation.



De quoi pour mettre encore plus de sourires à vos enfants cet été.

Merci encore à Goldfish et Disney pour cette super opportunité!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-