S'abonner pour avoir des couches #ÉconomiePampersCA

Bonjour les radieux et les radieuses!
Savez-vous qu'il est possible de s'abonner et recevoir des couches dans le confort de sa maison en profitant d'économies? Ça c'est sur un secret entre-vous et moi. Plusieurs plateforme web permettent d'acheter des couches en lignes et permettent également de faire plusieurs économies. Recevoir des couches directement à la maison ce qui vous fera gagner du temps et vous évitera du stress.

Ou encore, rien de mieux que de passer le mot lors d’un shower pour bébé! Nous savons tous que les animaux en peluche et les hochets sont mignons, mais le meilleur cadeau que vous pouvez offrir à une nouvelle maman est un cadeau dont elle a BESOIN. Les produits essentiels comme les couches sont souvent oubliés; et si vous pouviez offrir à une autre mère des couches qu’elle n’a pas besoin d’aller chercher, ne serait-ce pas formidable!




Pampers offre un excellent rapport qualité-prix aux parents grâce à ses produits de qualité sur lesquels ils peuvent compter tous les jours pour garder leur bébé au sec et favoriser une croissance heureuse et en santé. Nous savons que les parents recherchent toutes les occasions d’économiser sans compromettre la qualité. C’est pourquoi Pampers offre aux parents de nombreuses façons d’économiser tout au long de l’année grâce à des bons à imprimer à la maison et offerts en magasin, à des services d’abonnement et à une application de rabais. Vous l'avez surement déjà vu dans mon billet sur Les secrets pour trouver les meilleurs opportunités pour les couches. Les parents peuvent économiser sur une variété de produits comme les couches Pampers Swaddlers et Pampers Cruisers, les sous-vêtements d’entraînement Pampers Easy Ups, les sous-vêtements de nuit UnderJams et plus encore!



Donc comment faire pour trouver des abonnements aux produits Pampers, maintenant que vous savez trouver des rabais?

D'abord ouvrez le moteur de recherche Google et tapez une des phrases suivantes

• Abonnement couches Swaddlers
• Abonnement couches Pampers
• Abonnement + Pampers

Choisissez le site Internet de transaction avec vous êtes le plus à l'aise. Vous pouvez même comparer
Et programmez votre livraison de couches.

Pour l'avoir testé à plusieurs reprises dans les trois dernières années ça fonctionne très bien!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-