Déménager en toute #FiertéFaiteMaison avec 3M

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui déménage dans les prochaines semaines ou mois? Nous, ce sera dans deux ans que nous pensons déménager.  La dernière fois que j’ai déménagé c’est il y a 3 ans en fin de grossesse et j’ai accouché quelques jours plus tard, la maisonnée non prête. Mon frère a déménagé en février et lui aussi, quelques semaines plus tard, il devenait papa. Chez nous, on ne fait pas les choses à moitié! Blague à part, quelqu’un que je connais très bien vient d’emménager chez nous. Eh oui, Simon est officiellement chez nous depuis le mois d’avril. Les déménagements et aménagements demandent de l’organisation ainsi que de la préparation. Voici quelques trucs pour vous aider!

On déménage les boîtes.
Qui dit déménagement, dit que vous aurez besoin de boîtes pour déménager. Choisissez des boîtes pour les déménagements qui sont faciles à monter et qui sont d’un bon format. Après, on a juste à mettre ce qui va ensemble et à emballer. Si vous avez des trucs fragiles à transporter, petite astuce, gardez des papiers journaux et des boîtes d’œufs vides pour créer du rembourrage sécuritaire. Les boîtes d’œufs vides sont idéales pour tapisser le fond d’une boîte et le dessus, mais également pour transporter les vernis à ongles et le maquillage.





Avant de déballer : Première Étape  - Nettoyer
Une des premières étapes avec de s’installer: Prenez le temps de faire le grand ménage comme si ça serait un grand ménage de printemps. Nettoyez le bain et la douche avec le Récureur antiégratignures pour la douche Scotch-BriteMC. Pensez aussi à nettoyer vos fenêtres avec les Chiffons de nettoyage pour les vitres Scotch-BriteMC



Deuxième Étape – Peinturer
Afin d’éviter les dégâts sur les murs ou encore pour faire un découpage impeccable, je vous recommande le fameux Ruban pour peintres ScotchBlueMC. En 2013, la chambre de ma fille fut réalisée à la perfection grâce à ce fameux ruban.



Et finalement, après avoir nettoyé et peinturé…. On aménage
Une fois les boîtes défaites, vous trouverez peut-être les cadres que vous vouliez mettre dans le salon, les Bandes pour tableaux CommandMD sont vraiment idéales pour ça. C’est vraiment facile d’utilisation et c’est pratique pour faire un mur de cadres comme on voit sur Pinterest. Et pourquoi ne pas également utiliser par exemple des Crochets transparents à tige métallique CommandMD pour vos ustensiles dans les armoires de cuisine ou encore pour vos accessoires dans vos garde-robes. Mettre des crochets ici et là facilitera votre rangement.




Pour plus de conseils pour préparer votre déménagement, rendez-vous sur FierteFaiteMaison.ca!
Et parce que 3M sait que les lecteurs de Etreradieuse.com adorent les concours, ils ont décidé de faire tirer un panier-cadeau surprise d’une valeur de 100$ de produits SCOTCH-BRITEMC! Il suffit de remplir le formulaire Rafflecopter suivant (la boîte en dessous du texte) d’ici le 29 juin 2016 et d’être résident du Canada! Le gagnant sera contacté via courriel le 30 juin et aura 48h pour répondre sans quoi, nous en pigerons un autre.




Bonne chance et bienvenu dans votre nouveau chez vous! Et vous avez-vous vécu quelque chose de rocambolesque durant un déménagement digne d’Hollywood, une participation sera ajouté aux personnes qui auront laisser un commentaire avec le système DISQUS ci-dessous!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-