Les Rendez-vous ORA arrivent à Boucherville! Et Simon et moi y serons!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme vous l'avez sans doute lu sur mon billet l'entreprise du 21eme siècle, Simon et moi sommes impliqués dans l'industrie du Marketing Relationnel avec la compagnie Jeunesse Global. Le 28 mai prochain nous serons à un événement ORA à Boucherville pour représenter Jeunesse Global.


Les événements ORA sont excellents pour découvrir ce qu'est le Marketing Relationnel ainsi que de s'éduquer et découvrir diverses entreprises avant de faire un choix éclairé sur les personnes et entreprises avec qui nous voulons nous associer. Pour nous le Marketing Relationnel est la manière la plus simple et la manière la plus réaliste de se créer une liberté de temps, d'argent, pour pouvoir passer plus de temps avec Mini Radieuse, voyager, passer du temps avec des gens de qualité, mais surtout un moyen facile clé en main de se lancer en affaire dans le but meilleur futur pour nous et notre famille. Et encore mieux, en utilisant des produits de qualité qui nous permettre de prendre soin de nous.




En fait... La ville de Boucherville accueillera un événement important dans le domaine du marketing relationnel, le 28 mai prochain. Le rendez-vous ORA prendra place à l'Hôtel Mortagne de Boucherville au 1228, rue Nobel, de 10h à 15h.



ORA vous invite à une journée animée, avec conférence et exposants, sous le thème du marketing de réseau et ses multiples facettes. La personnalité invitée, Marie-Josée Arel, saura vous inspirer avec sa conférence intitulée «L’Art de briller».


Qui est ORA ?

Par l'entremise des rendez-vous ORA, Marie-Pierre Dufour et Catherine Poirier ont pour mission de redorer l'image du marketing relationnel et ainsi promouvoir les opportunités d'affaires dans ce domaine. ORA souhaite par-dessus tout démystifier le domaine de la vente directe ainsi que toutes les idées préconçues y étant reliées.



ORA a également le plaisir de remettre 1$ pour chaque billet vendu à une cause qui leur est chère, Deuil-Jeunesse, afin de contribuer au développement de nouveaux programmes d'aide.


Quand: Le 28 mai 2016, de 10h à 15h.
Où: Hôtel Mortagne de Boucherville (1228, rue Nobel, J4B 5H1)
Prix: 10$ en prévente, 15$ à la porte. L'entrée pour les enfants est gratuite. Utilisez le code RADIEUSE25 pour 25% de rabais sur vos billets achetés à l'avance!


J'ai bien hâte de vous voir et de vous rencontrer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-