#DreamBigPrincess: Ariel pique notre curiosité

Bonjour les radieux et les radieuses!
Chaque mois, Mini Radieuse et moi découvrons une princesse et nous vous la faisons découvrir grâce à Hasbro. Ce mois-ci, il s'agit de la princesse Ariel, la fameuse petite Sirène. Ariel est une sirène qui aime bien l'Océan, néanmoins sa curiosité l'amène sur la terre ferme. Personnellement, Ariel est une princesse de ma génération. Lorsqu'elle est sorti au cinéma j'avais 3 ans! Ça tombe bien Mini Radieuse va avoir trois ans et adore la princesse Ariel à son tour. Elle chante Under The Sea depuis ses deux ans. L'été dernier mes parents lui on offert une poupée Ariel et depuis c'est une de ses poupées favorites!



La curiosité de Ariel tombe juste à point avec la phase des Pourquoi et comment de Mini Radieuse. Sans compter son tempérament à vouloir me défier. Ça me fait penser à Ariel, qui défi son père et qui part à l'aventure pour rencontrer son prince charmant, le Prince Éric. Mini Radieuse adore Ariel depuis un bon moment et découvrir les nouvelles poupées Ariel!



Nous avons eu beaucoup de bon temps avec les nouvelles poupées Ariel. Notre coup coeur va à DISNEY PRINCESS - PIROUETTES MARINES D'ARIEL



Nous l'utilisons pour leur du bain! Il suffit de crinquer le coquillage dans son dos puis de la mettre dans l'eau pour que ses amis Barbotteur et Sébastien flottent et tournent autour d'elle! Les enfants auront des vagues de plaisir en crinquant la poupée et en voyant ses amis tourbillonner!

Et la gamme des Minis Royaumes nous plait! Le Château sous-marin d'Ariel comprend une glissade, une balançoire et une coiffeuse. Il suffit d'installer Ariel dans le harnais d'algues pour qu'elle puisse virevolter dans l'eau et hors de celle-ci. Elle peut aussi faire des éclaboussures et se balancer dans son château, qui est aussi offert avec un bain, une brosse pour le dos et Sébastien. Le plaisir ne s'arrête pas là : les enfants pourront créer la tenue d'Ariel et la décorer avec les décos incluses. Ils peuvent même s'amuser à mélanger et à combiner les décos de toute la gamme afin de créer leur mini Royaume!

Des heures de plaisirs!

Avez-vous des petits curieux et petites curieuses comme Ariel vous aussi?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-