Un mois chez Kumon pour Mini Radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
ça fait plus ou moins un mois que Mini Radieuse à débuter Kumon. Les raisons qui nous ont poussé à inscrire Mini Radieuse à Kumon vous pourrez les trouver dans mon billet Pourquoi nous avons choisi Kumon. Un mois, ça passe vite. Surtout avec les projets que Simon et moi avons en ce moment, nous ne voyons plus le temps passer. 



En un mois chez Kumon, avec Mini Radieuse qui aura 3 ans en juillet, elle a fait beaucoup de progrès. En un mois, elle est un peu plus disciplinée, demande à aller aux toilettes par elle-même et également a développer d'avantage son langage et surtout à compter et à améliorer le dessin.




Est-ce que Mini Radieuse aime Kumon? Bien que la première journée a été un peu difficile, maintenant, Mini Radieuse adore aller chez Kumon le lundi et le jeudi. Pour ce qui est des devoirs à la maison, nous avons décidé de les faire comme un jeu, par exemple avant que Simon arrive, avant que le dîner soit prêt et nous les faisons le plus tôt possible dans la journée. 

Les tuteurs et la direction est toujours aussi sympathique qu'au jour un et nous offre du soutient et nous font part de l'évolution de Mini Radieuse. Nous avons eu également Simon et moi des félicitations au sujet de comment Mini Radieuse tient le crayon et qu'elle disait maintenant les 3. Ils nous ont dit que ça paraissait qu'on travaillait à la maison les difficultés de Mini Radieuse.

Croquez sur le vif, Mini Radieuse qui s'exprime car elle a fait un bon coup!


L'évolution s'est fait de manière assez rapide. À ce rythme Mini Radieuse va savoir compter jusqu'à 50 un peu après son anniversaire de 3 ans. Et nous continuons également de l'enrichissement avec Boukili à la maison qui est extérieur à Kumon, néanmoins on trouve que c'est un excellent complément. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-