Le mois de Mars commence fort: LinkedIn et WOW (World of Women)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le mois de Mars est à peine commencer que c'est vraiment fort. Depuis février, je travaille sur un projet vraiment top secret avec Simon qui avance très bien. Être amoureuse d'un entrepreneur c'est avoir des projets d'affaires et d'entreprises ensemble et on aime ça! Ça fait exactement 9 mois demain qu'on est ensemble et il y a eu zéro chicane, il est advenant, prévenant, je lui cherche encore un défaut, je n'en trouve pas un! Et il est inspirant en prime! Lui et moi avons exploré quelques avenues pour etreradieuse.com et nous avons trouvé. Depuis quelques jours j'ai mis en place de nouvelles options pour développer mon entreprise: LinkedIn  suite à une discussion dans un groupe pour les entrepreneur sur Facebook et un groupe réseau exclusif aux femmes pour lequel je suis devenue ambassadrice: World Of Women. S'entourer de gens positifs qui cherchent à développer leur entreprise et s'échanger des trucs sans rien attendre en retour ça fait du bien!



Sur LinkedIn, j'ai découvert la nouvelle application pour écrire des billets, donc mes billets en relation avec le développement d'entreprise. Il y en aura d'autres au courant des prochaines semaines. Je crois en écrire 2 semaines afin d'inspirer les gens. J'ai écrit un billet sur Comment accomplir plus et aller chercher plus de contrat et un second sur la loi de la constance. Vous pourrez suivre mes billets sur mon profil LinkedIn.

WoW, un monde de femmes, est un groupe de réseautage d'affaire uniquement pour les femmes et permet de bénéficier de:


· Bénéficiez d’un profil professionnel complet contenant toutes vos informations professionnelles comprenant un lien vers toutes vos plateformes (Facebook, Pinterest, Twitter, site web, LinkedIn, etc.
· Utilisez les réseaux de WoW (sur Facebook) pour annoncer et promouvoir vos événements
· Obtenez la priorité pour parler lors des événements de WoW
· Profitez d’escomptes sur les événements, les ateliers, les conférences, les galas, etc.
· Distribuez votre matériel promotionnel lors des événements WoW
· Instruisez et soutenez-vous
· Obtenez le droit de vote pour les « femmes de WoW de l'année » et l'Ambassadrice de l'année lors du gala annuel
· Soyez mise en valeur plusieurs plateformes dont Facebook, Meetup, et Google+ · Utilisez le logo WoW pour promouvoir vos services à d'autres membres WoW

Je trouve que WoW ou d'avoir un immense réseau est important en affaire.


Si jamais ça vous dit de vous joindre à WOW, je vous laisse le lien du site web, et mentionnez que c'est moi qui vous ai référé. Le site web est présentement qu'en anglais, néanmoins cela changera bientôt: http://wow-world-of-women.com/

Je suis contente de comment se déroule mon mois de Mars!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-