Atoderm de Bioderma pour les peaux sensibles ou sèches par l'hiver

Bonjour les radieux et les radieuses!
Anecdote! Présentement, j'ai une Mini Radieuse qui adore joué à l'assistante de Maman et prendre des photos avec son Leap Pad 3x de Leap Frog de ses jouets... Et attendez, la semaine dernière, elle m'a dit: "Maman! veut faire photo avec Maman pour son blog!" On venait de recevoir la gamme Atoderm de Bioderma que je connais très bien depuis quelques années déjà et je lui ai dit: "D'accord Phinou (nom d'amour de ma belle princesse), va me chercher un jouet bleu!" Elle a pris le temps d'observer la bouteille que j'avais dans les mains blanche et bleu et elle est arrivé avec son pingouin du même bleu avec du blanc! Donc j'ai dû insérer dans la photo de produit le fameux pingouin et je suis assez fière du résultat.


Avouez que le résultat de la photo est cute et que ça fait gamme douce pour la peau? Parce qu'en plus d'être une gamme ultra-hydratante et nourrissante, Atoderm est une gamme super douce. J'utilise depuis un an en alternance avec mon soin Lipikar de LaRoche-Posay. Atoderm est une gamme de soin qui convient parfaitement aux peaux sensibles et sèches. Elle sent la lessive propre. Je suis sérieuse en disant que la gamme Atoderm sans le propre et la lessive propre. Il n'y a pas de parfum ajouté et elle va calmer et hydrater la peau. Idéale avec le temps qu'il fait en ce moment et l'utilisation du chauffage et froid extérieur, même si cette année jusqu'à maintenant au Québec on ne vit pas des changement extrême de température. Simon est tombé en amour avec le baume à lèvre qui lui sauve la bouche depuis quelques semaines déjà et ce baume à lèvre sent la framboise et qui lui donne des lèvres super douces que j'ai envie d'embrasser toute la journée. La crème à main fait également des miracles et le baume ultra-nourrissant c'est un petit velours que vous faites à votre peau.

Verdict de la gamme: Un super bon choix pour les personnes qui ont une peau sensible ou bien sèche. Si vous aimez Lipikar de LaRoche-Posay, à mon avis vous allez adoré Atoderm. C'est pas mal également le seul baume à lèvre que je permet à Mini Radieuse, car il est doux. Elle veut toujours du petit vernis et se maquiller par les temps qui court et pourtant je me maquille beaucoup moins souvent qu'avant d'avoir eu Mini Radieuse. Je suis plus petit pot de crème en vieillissant que maquillage. Donc c'est le seul maquillage que je lui autorise!

Autre chose de super importante à savoir au sujet des produits Bioderma Atoderm:

Formule délicatement parfumée sans allergène
Existe en version non parfumée
Sans paraben
Hypoallergénique
Non comédogène

Le prix des produits Atoderm se situe entre 6,99$ et autour d'une vingtaine de dollar pour le baume ultra nourissant et le gel douche en format de 500ml!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-