Je me sens encore plus naturelle avec Zorah Biocosmétique

Bonjour les radieux et les radieuses!
Avec le régime Paleo, le retour au gym et l'approche de la trentaine, je me maquille de façon légère et également j'essaie d'opter pour des produits qui font que j'ai l'air naturel. Parmi ses produits, j'utilise beaucoup Zorah Biocosmétique, le gloss Léa et le fard à paupières Dune.



Ma routine beauté est tellement rendu simple et j'avais envie d'ajouter ça encore plus simple, être capable de lire les ingrédients sans avoir à aller chercher mon dictionnaire de Cosmétologie (quoi qu'il est vraiment intéressant ce livre). La gamme de maquillage de Zorah Biocosmétique, ce n'est pas la première fois que je le dis sur mon blog, néanmoins, je suis consciente que ça faisait un bon bout que j'en avais pas parler, est fait d'huile d'Argan. L'huile d'argan hydrate la peau et ça fait tellement du bien au visage. Pas de yeux qui pique ou qu'on a l'impression d'avoir le contour sèche et l'hiver c'est pour moi très important.

Voici ce que j'ai l'air avec les produits Zorah Biocosmétique au quotidien.


J'ajoute mon gloss et mon ombre à paupières juste après avoir mis une BB crème! Effet naturel, hydratant, surtout de bien-être et qui donne une mine radieuse et en santé. Je risque de vous en reglisser un mot prochainement. En 2016, j'ai décidé d'encourager d'avantage les produits biologiques et également fait au Québec.

Pour plus de détails sur les produits Zorah Biocosmétiques, visitez zorah.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-