Truffes au chocolat noir à l'hummus Sabra

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine j'ai fait pour la visite libre d'une inscription de Simon des truffes au chocolat noir et à l'hummus Sabra. Surprenant, mais certainement délicieux. Avoir une version plus légère d'une sucrerie ça fait du bien. Pas de crème, pas de sucre ajouter, du hummus et du chocolat ! Je l'ai également servi en envoyant un CV chez Ricardo Média, car en 2016, je cherche des nouveaux défis professionnels. Je vous raconterai très bientôt comment ça c'est passé, mais c'est très positif.




 La recette que je vous donne, donne environ 12 truffes, j'ai quadruplé la recette.

Les ingrédients 
3/4 de tasse de chocolat de bonne qualité (cacao de 60 % et plus)
1 tasse de chocolat, de caramel ou de morceaux de chocolat (nous avons utilisé des pépites de chocolat blanc au citron et une barre lindt au caramel salé que vous avons concassé au mélangeur) pour la décoration
¼ de tasse de Hummus Sabra
 2-4 onces de chocolat de bonne qualité (le cacao de 60 %)



Dans un bol, déposer le chocolat. Faire fondre le chocolat dans un bain-mari. Retirer du feu. Aujouter le Hummus. Brasser à la cuillère de bois jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Laisser refroidir au réfrigérateur 20 minutes, jusqu'à ce que ce soit assez ferme pour être manipulé. Former les truffes. Faire fondre du chocolat et enrober les truffes de chocolat. Rouler chaque truffe dans les pépite de chocolat concassé ou la garniture que vous avez choisi et bien les enrober. Réfrigérer jusqu'à ce qu'elles soient ferment. Les sortir du réfrigérateur 30 minutes avant de les servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-