Nous avons testé Disney Infinity 3.0

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce soir, je me suis fait une soirée jeu vidéo avec mon petit frère. En fait petit frère en matière d'âge, il a 25 ans, plus grand que moi...  et il va être papa en mars! Je capote! Nous avons testé pour vous Disney Infinity 3.0!




Ce soir, j'ai donc été souper avec mon petit frère dans son appartement que je voyais pour la première fois et nous avons joué un bon 2h avec Disney Infinity 3.0. J'ai trouvé le concept vraiment intéressant et enfin, je pouvais le tester pour la première fois et passer du temps avec mon frère, chose qu'on fait rarement! Notez qu'il faut mettre un X au calendrier que le 1er décembre 2015, j'ai passé la soirée avec mon petit frère!

Mon petit frère ne voulant pas figurer sur etreradieuse.com

J'ai essayé de le convaincre, mais non! En passant il va être papa en mars! Je me répète!


Je suis une fan de Magic Kingdom et j'ai préféré Disney Infinity d'abord et avant tout pour sa simplicité, même si parfois nous n'avons pas trouvé très clair les consignes face au mission du jeu. J'ai trouvé également quelques ressemblance avec Magic Kingdom, donc si vous êtes fans de Magic Kingdom, je crois que vous pourriez y trouver un bon jeu.  Selon moi, c'est un jeu pour vraiment toute la famille et beaucoup d'heure de plaisir!



Personnellement j'ai eu beaucoup de plaisir et mon petit frère aussi! On se donne une prochaine chance, une prochaine fois et on découvre un peu plus sur Disney Infinity! En même temps j'ai découvert la console Wii U (je connaissais bien la Wii, mais pas la Wii U) et j'ai trouvé le concept vraiment intéressant, surtout la manette avec l'écran tactile!




Disponible sur PlayStation®4, PlayStation®3, Wii U™, Xbox One et Xbox 360, la nouvelle édition du jeu vidéo Disney Infinity 3.0 introduit La Guerre des étoiles à l’univers Disney Infinity qui inclut déjà les personnages adorés de Pixar, Marvel et des franchises classiques de Disney. L’ensemble de départ contient deux figurines de La Guerre des étoiles (Ahsoka Tano et Anakin Skywalker) ainsi qu’une trousse de jeu Star Wars Twilight of the Republic. Le kit de départ est 74,99$ comprenant deux figurines.  Compatible avec les figurines des Disney Infinity 1.0 et 2.0 également. Collectionnez et jouez avec les nouvelles figurines Disney, Disney•Pixar, Marvel et La Guerre des étoiles comme Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, Mickey et Minnie, Sam Flynn et Quorra de Tron, Mulan, Olaf, Hulkbuster, Iron Man et Ultron. Chacun apporte ses pouvoirs uniques pour une jouabilité dynamique, incluant un nouveau système de combat disponible à tous les personnages. Le prix de détails suggérés des figurines est de 16$, néanmoins je les ai vu moins cher chez Walmart.

Avec Disney Infinity 3.0, toute la famille peut passer du temps de qualité ensemble tout en appréciant le meilleur jeu de La Guerre des étoiles de la période des Fêtes. Ce qu'on a fait mon petit frère et moi! Merci Marco (mon p'tit frère) d'avoir partagé ce moment avec moi! En 2016, avec Neveux Radieux et Mini Radieuse, on s'en fera une partie ;)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-