Le bas de Noël de Mini Radieuse pour moins de 50$ chez Walmart principalement

Bonjour les radieux et les radieuses!
La façon dont j'ai planifié le bas de Noël de Mini Radieuse a été complètement géniale! Habituellement j'achète tous les items d'un seul coup, cette fois j'ai été selon les trouvailles, les soldes et petit peu par petit peu.


J'ai trouvé un bas de Noël de la petite Sirène chez Walmart, car Mini Radieuse adore Ariel et Éric! Sérieusement, je croyais que Mini Radieuse était vraiment atteinte de la Frozenite aigu, elle m'a suprise au Toys'R'Us, elle a réagis plus à un ensemble de poupée Ariel et Eric que Anna et Kristoff. En même temps, j'étais contente de savoir que la Frozenite était un peu derrière nous! Elle aime La Reine des Neiges, néamoins elle préfère Ariel. Le bas de Noël de Ariel était 16,99$. Je ne le calcule pas dans le budget du bas de Noël, car c'est l'enveloppe et non ce qu'il contient.

95% des items achetés proviennent de chez Walmart. Comme j'ai dit un peu plus haut, depuis le mois d'octobre que je ramasse des items intéressants à petit prix ici et là! Comme la fameuse poupée Aurore de Mini Radieuse, je l'ai retrouvé chez Jean Coutu, la sienne est devenue très usée, car elle la traîne partout partout!



Chez Walmart, j'ai trouvé...
Des tenues de Barbie à 3$ chacune (2 fois, donc 6$)
Des figurines des princesses de Disney à 4,95$ chacune (environ 15$)
Une petite voiture Little People Wonder Woman à 3,99$
Un ensemble de baumes à lèvre Princesse de Disney 4,97$
La poupée Blanche-Neige Ballerine était 10$

Donc pour environ 40$ le bas est complet! J'ai ajouté d'autres petites surprises, tel qu'un Kinder Surprise qui se trouve également chez Walmart.

Je crois ma petite princesse sera très contente de son bas de Noël et qu'elle appréciera ses petites attentions choisi par Simon et moi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-