Jour 3 avant Noël: #motdoux parce que ça fait du bien! Merci Julie Philippon!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Une maman blogueuse pour qui j'ai beaucoup de respect que je trouve forte et courageuse autant que dynamique. Un paquet de belle qualité et cette année, elle a écrit 2 livres que vous ai parlé un peu plus tôt cette année dans un article nommé: Lecture du dimanche: Deux livres à lire écrits par Julie Philippon. Pour moi, Les réseaux sociaux m'ont sauvée est un petit bijou que vous devez lire. Dans le monde actuel parfois il est difficile de trouver les ressources nécessaires pour se relever, mais Julie les a trouvé au sein des réseaux sociaux. Personnellement, je comprends ce qu'elle a vécu, car comme elle, parfois les réseaux sociaux sont aussi pour moi un refuge et j'ai même une petite famille virtuelle, que j'ai croisé une fois dans ma vie ou non.

 « Grâce aux réseaux sociaux, j'ai renoué avec les joies de la créativité et j'arrive à concilier de façon originale tous les aspects de mon quotidien en ayant l'impression de faire une petite différence dans la vie de ma communauté. Ils sont pour moi un excellent moyen de dire merci, de bousculer les préjugés, de démystifier, de prendre position, de célébrer en soulignant des occasions importantes pour moi ou mes proches, de demander de l'aide, de soutenir des causes qui me tiennent à cœur et d'encourager des gens en qui je crois. Depuis que je prends mon clavier pour m'exprimer, je grandis et je suis de plus en plus sur mon X, à la bonne place, en train de faire les bonnes choses. Comme maman d'enfants différents, comme proche aidante et comme individu, les réseaux sociaux m'ont sauvée ! Laissez-moi vous en parler un peu… »



Pour le temps des fêtes, partager un mot doux à quelqu'un ça peut rendre les choses plus paisible. Pour ma part mes mots doux seraient #Équilibre #sérénité et #amour! Julie pour sa part aimerait offrir à un lecteur de etreradieuse.com une copie de son livre Les Réseaux Sociaux m'ont sauvée!

Pour participer. CONCOURS TERMINÉ

PRENEZ LE TEMPS DE BIEN LIRE LES RÈGLEMENTS!

Eh bien vous devez être fan de la Page Facebook de Etre Radieuse

Avoir 18 ans et plus ou une autorisation parentale

Résider au Québec

Commenter sous l'article en mentionnant Un mot doux que vous aimeriez partager à votre entourage et pourquoi! J'ajoute une participation à tout ceux qui twitteront leur mot doux avec les mot-clics #motdoux #EtreRadieuse et en taguant @etre_radieuse et @mamanbooh ( qui est le Twitter deJulie Philippon)

Vous avez jusqu'au 4 décembre 23h59 pour participer! Le gagnant sera contacté par courriel! Le tirage aura lieu le samedi 5 décembre 2015! Le gagnant ou la gagnante sera contacté par courriel le 5 décembre et aura jusqu'au 9 décembre pour répondre au courriel et réclamer son prix. Une fois le gagnant ou la gagnante confirmé(e), le nom sera afficher sur la Page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-