Comme Maman… #CommeMaman #Likemomdoes #Sponsored

Présentée par Tylenol et TheCo.
Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis un peu plus de 5 mois, je suis mère monoparentale. Je suis capable amplement de gérer la situation, j’ai ma fille à 61% du temps, son père 39%! Ce petit 39% du temps est apprécié, mais j’aime bien mieux avoir ma fille tous les jours avec moi! Il y a une semaine, ma fille a eu un petit rhume et dans la même semaine une petite poussée dentaire. J’ai perdu un petit peu mes repères. J’aurais aimé avoir quelqu’un pour m’épauler. J’ai téléphoné à ma mère, à Simon (on n’habite pas ensemble) et même à ma grand-mère. Vous voyez le genre de soirée que j’ai passée?




J’ai pris les conseils de ma mère et ma grand-mère et le réconfort de Simon qui m’a rappelé à quel point j’étais une mère merveilleuse. Il n’y pas mieux que moi pour faire comme ma mère faisait lorsqu’on était malade, prendre soin de son enfant. Je me suis inspirée d’elle pour prendre soin de ma fille! Lorsqu’on était malade avec une grippe ou un mal de gorge, elle nous donnait des trucs faciles à avaler, par exemple des compotes, de la soupe et nous demandait de boire beaucoup beaucoup de jus de légumes. C’est ce que j’ai fait. Le lendemain elle se sentait déjà mieux. Je lui ai également donné du TYLENOL® pour enfant, car elle faisait un peu de fièvre et n’arrêtait pas de dire « Bobo Bouche Maman! Bobo Dents Maman! » Par contre le lendemain… Bonjour le rhume pour moi! C’est là que je me suis sentie super maman! Je suis la casse-cou des mamans, Maman à temps plein avec un Terrible Two qui elle, bien entendu, un rhume une journée et tout est fini et moi je commençais à me sentir mal. Là! En ce moment, je peux vous dire que j’aurais aimé que Simon soit chez moi qu’il joue au Lego avec ma Mini Radieuse pendant que je me repose sur le divan! Eh bien non! J’ai dormi jusqu’à 7h30, je me suis levée en même temps que ma fille et j’ai pris TYLENOL® Complet Rhume, toux et grippe. C’est là que les symptômes du rhume se sont estompés et j’ai pu poursuivre ma journée en buvant beaucoup de jus de légumes, de l’eau et des bouillons.  Et ce jusqu’à une heure du matin. Pour moi c’est super important de me sentir bien et d’être en pleine forme pour jongler avec mon rôle de maman monoparentale et ma carrière de blogueuse, car ça demande beaucoup d’énergie. Puis ce modèle de Super Woman, je l’ai de ma mère qui malade ou non, s’occupait de nous à temps plein en étant propriétaire de plusieurs triplex. 






Comme maman
 TYLENOL® a mis sur pied un programme voué à remercier les mamans de s'être occupées de nous au fil des ans lorsque nous étions malades. Ce programme chapeauté par TYLENOL®  inclut une vidéo des plus touchantes mettant en lumière une histoire entre un fils et sa mère. Cette vidéo servira de point de départ aux consommateurs qui pourront à leur tour partager leur expérience #commemaman sur le micro-site (www.commemaman.ca) aménagé à cet effet.















 "
"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-