Célébre le temps des Fêtes avec #DormirenPaix de Pampers #ComitebebePampers

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je garde plusieurs beaux souvenir depuis deux ans avec Mini Radieuse. Un de ses plus beau souvenir c'est le temps des fêtes. Que ce soit l'an dernier lorsqu'elle a reçu un paquet de Minnie Mouse ou encore la magie avec les lutins (oui je fais les lutins), c'est tellement agréable de voir les yeux des enfants s'émerveillés à la magie de Noël! Une de mes plus belle photo de Noël de Mini Radieuse est sans doute celle de mon ami Robert sur laquelle, on voit les grands yeux bleus de Mini Radieuse.




Cette séance photo a eu quelques beaux clichés qui me font de très beau souvenir.





Je trouve tellement ces photos magiques! Je ne me lasse pas de les regarder! Les moments magiques avec Mini Radieuse sont ceux pendant lesquels ses yeux s'illuminent. Hier soir j'ai vécu un petit moment réconfortant et magique avec elle seule. On écoutait la musique Rammstein collée sous une jetée sur le divan (Mini Radieuse est super fan de la musique de Rammstein), les balades là et celle un peu moins explicites, genre Sonne, Rosenrot, Mutter, Frühling in Paris (oh non, rien de rien, oh non, je ne regrette rien), etc. et ses yeux émerveillés par la mélodie, par une langue totalement différente de celles qu'elle est habituée d'entendre (anglais et français) en lisant des contes de fées. 


Les Fêtes sont officiellement à nos portes. Il s’agit d’une saison très spéciale pour célébrer les traditions et passer du temps de qualité avec la famille et les amis. Pampers est heureuse de partager l’esprit des Fêtes et souhaite ses meilleurs vœux à tous les parents et leur tout-petit en cette période de festivités! Pour célébrer, Pampers lance à nouveau la vidéo réconfortante « Dormir en paix ».



Et vous quel est votre moment réconfortant avec votre enfant? ou le moment magique?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-