2016: À l'aube de la trentaine, je peux me vanter d'avoir réaliser plusieurs choses!

Bonjour les radieux et les radieuses!
En 2016... je vais avoir 30 ans... Je me sens une classe à part! Je peux dire qu'à l'aube de mes 30 ans, j'ai réalisé plus de choses que la moyenne et j'en suis fière! Mes projets pour 2016 me remettent dans un état d'esprit dans lequel je devais faire le point, pour savoir OU je suis rendue dans ma vie! Qu'ai-je fait? Quels sont les nouveaux challenges que je veux, etc?




Alors j'ai fait le point et je suis réellement impressionnée par moi-même!

- À 16 ans j'écrivais mon premier livre et j'avais déjà lu Baudelaire, Lovecraft, Poppy Z Brite, Anne Rice et plusieurs autres de la littérature gothique.
- À 18 ans j'étudiais en Arts Plastiques
- À 20 ans j'étudiais en Littérature et communication
- À 20 ans je gérais le département web marketing d'une maison d'édition
- À 20 ans je publiais mon premier roman: La Philosophie Vampirique tome 1 sous le nom de Josy-Anne Brousseau parce que ça faisait plus cool écrire mon nom séparé.
- À 21 ans, en plus de gérer le département marketing d'une maison d'éditions ainsi que celui d'une maison de distribution
- À 21 ans j'ai raflé le prix de la science fiction au Québec (no joking: http://www.congresboreal.ca/boreal-backup/2008/prix.htm) Jacques-Brossard... et oui j'étais en liste.
- À 23 ans j'avais ma maison (une séparation poche a fait que j'ai tout perdu...)
-À 23 ans je démarrais etreradieuse.com
- À 24 ans je suis retournée aux études en esthétiques
- À 24 ans je me faisais raser le crâne pour le défi des têtes rasés...
- Entre 24 et 25 ans j'ai travaillé pour la gestion des médias sociaux de plusieurs compagnies
- À 26 ans j'ai eu la plus belle chose dans ma vie, ma fille!
- À 27 ans j'ai pu me vanter que je gagnais ma vie avec mon blog!
- À 27 ans j'ai fait des publicités pour Olay et Clairol
- À 28 ans j'ai pu prouver que de gagner dans les 5 chiffres avec un blog au Québec c'est faisable
- À 29 ans j'ai l'intention de publier un livre, de me démarquer avec mon blog et vivre l'année la plus merveilleuse et mémorable!


Durant les 13 dernières années, j'ai vu des gens, j'ai vécu des choses et si j'ai un conseil à te donner c'est de croire en tes rêves, de foncer, de t'ouvrir aux opportunité et de les prendre. Fonce, persévère et garde la tête haute peut importe ce qu'il se passe. Focuser sur le positif plutôt que le négatif, c'est la clé du succès! Crois en toi, car personne d'autres ne le fera! Démarques-toi, fonce! Laisse aller ta créativité! Fais de ce qu'on dit impossible, possible! Nombre de fois que je me suis fait dire... "tsé ça ne marche pas comme ça!"   "Pas sur de ça! " "tu ne réussiras pas..." "C'est de la marde" et j'en passe! J'ai juste mis ça à la poubelle et à chaque jour je me dis, je suis belle, je suis fine, je suis capable, j'ai le temps!  Je m'investie temps plein dans ma vie au lieu de celles des autres! Il n'y a personne d'autres à part toi! Oui toi qui peut réellement bien prendre soin de toi! Et ça dès que tu le comprends, tu fais tout pour réussir et aller plus loin! C'est à toi de faire les choses et de prendre les opportunités, de prendre les contacts, de faire partir l'engrenage... et voilà! Et en 2016 je continue dans cette voie et je m'engage à faire tout pour réussir mes projets! À 30 ans je veux dire que je gagne dans les 6 chiffres, que j'ai 2 livres de publier à mon actif et qu'un troisième est en préparation et je veux également pouvoir dire que j'ai fait des choses extraordinaires! Beaucoup de gens attendent trop longtemps pour vivre leur vie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-