Mon kit de survie beauté préparatoire pour #ADISQ2015 #SubwayADISQ2015

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dimanche 8 novembre 2015 à 19h, je serai à la Place des Arts pour le Gala de L'ADISQ. C'est incroyable!!! Depuis 5 ans, surtout dans les 4 dernières années, il arrive des choses incroyables avec etreradieuse.com et cette semaine, je vous promet que ça va être une grosse semaine incroyable. Mais... L'ADISQ! Pour ceux qui ne sauraient pas du tout ce qu'est L'ADISQ, il s'agit en fait du gala québécois de la musique et il y a des prix pour différentes catégorie telle que meilleure chanson, meilleur disque, le disque le plus vendu, etc. Lorsque j'ai su que j'allais à L'ADISQ, j'ai tout de suite booké mes rendez-vous, plus ma mère pour garder ma fille.

La semaine dernière j'ai acheté ma robe et ses accessoires (vous la verrez sur Instagram demain...), dimanche à 13h le rendez-vous chez le coiffeur, à 15h Simon vient me chercher pour que je m'habille et je me maquille. Ouf! Mon horaire sera chargé et minuté.

Ce soir, j'ai décidé de prendre le temps de faire quelques petits gestes beauté pour avoir une belle peau et être présentable demain soir. Alors voici mon kit de survie beauté préparatoire pour l'ADISQ 2015.



Pour l'épilation j'ai choisi les Bandes de Cires Veet, car elles font une épilation super rapide et précise.

Côté soin du visage j'ai opté pour des produits ultra efficace qui vont me donner mon beauty sleep et une belle peau. J'ai pris la plus part des produits que j'utilise pour mon layering, néanmoins, j'ai ajouté deux nouveautés, les produits La Neige qui procure une sensation d'hydratation incroyable. Je vous en reparlerai très prochainement, mais je peux vous dire que ça fait deux semaines que je les utilise et j'adore!

C'est beau avoir une belle peau radieuse, mais il ne faut pas négliger le sourire, alors c'est pourquoi j'ai opté pour la pâte à dents 3D white de Crest. Ça fait des réels miracles!

Oh et les ongles j'ai choisi un rouge assez classique qui est a list de Essie.

Voilà! Maintenant, hop, dodo!

Demain ce sera une grosse journée et je veux être radieuse, alors, c'est l'heure d'aller me coucher. J'ai vraiment hâte au gala de L'Adisq! Selon vous, quelle est la chanson qui mériteraient le titre de l'année? Pour ma part c'est Jean Leloup Paradise City! J'ai bien hâte de lire en commentaire votre coup de coeur de l'année 2015 en matière de musique!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-