Jean Coutu: Une touche des fêtes sur soi avec la nouvelle collection Personnelle des fêtes

Bonjour les radieux et les radieuses!
On porte quoi cette année comme maquillage pour les fêtes? D'abord il y a tellement de belles collections éditions limitées qui sort pour le temps des fêtes, mais un de mes coups de coeur encore une fois cette année, va à la gamme Personnelle de Jean-Coutu.


Encore une fois, Personnelle Cosmétiques et ses ambassadrices, les trois soeurs Dufour-Lapointe, s'associent pour la collection du temps des fêtes 2015. Les effets de brillance, les paillettes, les teintes argentées et dorées ont inspiré Personnelle Cosmétiques dans le développement de cette collection aux couleurs étincelantes. À la demande générale, la poudre scintillante, les traceur yeux et mascara pailletés, le rouge à lèvres au fini brillant, ainsi que les faux ongles avec paillettes plaquées sont mis en vedette.

Une gamme pour briller
Les éclats de brillance sont de mise spécialement avec les traceurs et mascaras dotés de micro-
paillettes dorées, argentées et noires. Les rouges à lèvres sont également conçus pour obtenir un fini brillant tout comme les faux ongles pourvus de paillettes intégrées. D’une autre part, les vernis de finition, applicables sur le vernis à ongles, ont été conçus pour obtenir des effets d’illusion prismatiques.

Pour scintiller subtilement mais assurément, la poudre scintillante ayant obtenu un grand succès lors des dernières années a été revue avec trois nouvelles teintes soit rose (couleur produit : Allégresse), champagne (couleur produit : Béatitude) et sable (couleur produit : Félicité). Quelques coups de vaporisateur suffisent pour laisser un voile lumineux sur le corps, le visage et les cheveux.

Des couleurs complémentaires
Les couleurs de la collection sont complémentaires pour obtenir un maquillage complet et équilibré proposant des teintes fortement pigmentées telles que le rouge bourgogne (rouge à lèvres Gaieté) ou le violet nacré proposé dans la palette d’ombres à paupières Luminosité.
Des teintes plus légères sont suggérées avec le rouge à lèvres Bonheur à la nuance beige rosé. Des teintes de bleu givré, de rose pâle et de blanc neige argenté sont également incluses dans la palette d’ombres à paupières Luminosité. La palette est vraiment complète, on peut faire facilement un look naturel, comme un smokey ou quelque chose d'un peu plus coloré voir "edgy"!

Pour compléter le look
Personnelle Cosmétiques a pensé à tout en introduisant, pour une toute première fois dans sa
collection, une brume parfumée pour le corps et les cheveux. Trois nouvelles fragrances ont été conçues et naviguent entre les effluves de citron, de lys d’eau ou de fleurs d’oranger.



Voici un aperçu des 8 produits de la Collection des fêtes:

• Rouge à lèvres pailleté : trois couleurs
• Traceur yeux et mascara pailletés : trois couleurs
• Poudre scintillante : trois teintes
• Vernis de finition : trois effets
• Palette d’ombres à paupières : contient dix couleurs
• Faux ongles pailletés : six couleurs
• Brume parfumée : trois fragrances
• Faux cils : plus de huit modèles différents offerts sous la marque Personnelle Cosmétiques

Toujours fidèle à leur habitudes, les produits Personnelles Cosmétiques sont d'une qualité hors-pair à petit prix. En passant, petite anecdote, Simon s'est aspergé de poudre scintillante une journée par curiosité du fonctionnement du produit, il y en avait partout. On pense faire prochainement un vidéo du genre " My Boyfriend did my makeup"... J'ai peur! Je lui fais confiance sur plein de trucs, mais mon maquillage...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-