Astuces et concours juste pour vos jambes

Bonjour les radieux et les radieuses!
Les journées froides sont de retour et bientôt, la neige tombera sur le Québec. Adieu les jolies petites sandales, bonjour les grosses bottes d’hiver!
Sans grande surprise, plusieurs Québécoises cesseront de cajoler leurs pieds et leurs jambes avec l’arrivée des grands froids. En effet, seulement 8 % des femmes ont l’intention d’investir dans des produits pour prendre soin de leurs jambes dans les prochains mois.

Prendre soin de ses jambes ne signifie pas uniquement de se soucier de leur apparence; des jambes en santé sont essentielles à notre train de vie. Que diriez-vous de faire changer cette statistique et de mettre vos jambes en priorité? C’est ce qu’Antistax, nouveau produit approuvé par Santé Canada propose. Pour les nombreuses femmes qui souffrent d’insuffisance veineuse chronique (IVC), c’est-à-dire qui ont les jambes enflées, des varices, une sensation de lourdeur, de douleur, de fatigue, de démangeaisons et de tension. AntistaxMC, pris quotidiennement, utilise de l’extrait de feuilles de vigne rouge pour aider à réduire l’enflure et à améliorer la circulation sanguine2 dans la partie inférieure des jambes, afin de procurer un soulagement.

Au sujet de l’insuffisance veineuse chronique
En présence de l’IVC, les veines de la partie inférieure des jambes sont dilatées et ne fonctionnent plus normalement. Par conséquent, le sang refoule dans les veines et s’accumule dans les tissus de la partie inférieure des jambes, causant une douleur, une enflure (œdème), une sensation de lourdeur et de fatigue, ainsi que des varices et des varicosités. Une augmentation de liquide dans les tissus de la partie inférieure des jambes peut causer de l’inconfort et, au fil du temps, peut endommager davantage les veines et aggraver les symptômes.

Au sujet de l’extrait de feuilles de vigne rouge
AntistaxMC renferme de l’extrait de feuilles de vigne rouge naturel qui est utilisé dans les médicaments à base de plantes pour soulager les symptômes liés à l’IVC. Les chercheurs ont découvert que les agriculteurs français préparaient des infusions et des cataplasmes à partir des feuilles de vigne afin de traiter leurs jambes lourdes, enflées et douloureuses!

Mode d’action d’AntistaxMC
Les pharmacologues ont analysé l’ingrédient actif de la feuille de vigne rouge et ils en ont retiré un extrait efficace. Cet extrait de plantes est la base d’AntistaxMC qui, lorsqu’il est utilisé en phytothérapie, a permis :
d’améliorer la circulation sanguine dans la partie inférieure des jambes2
de diminuer l’enflure (œdème dans la partie inférieure des jambes)2
de soulager la sensation de douleur, de lourdeur et de fatigue2
d’aider à soulager les symptômes d’IVC2

Une dose d‘un à deux comprimés par jour favorise l’amélioration de la circulation sanguine dans la partie inférieure des jambes et vous permettra de commencer à ressentir la différence dans le bas de vos jambes.

En vente ce printemps
AntistaxMC sera en vente en comprimés de 360 mg, dans une boîte contenant 30 comprimés. Le prix régulier moyen d’une boîte de 30 comprimés est de 21,99 $. On recommande aux consommateurs de prendre un à deux comprimés par jour, le matin avant le petit-déjeuner. Pour vous assurer qu’AntistaxMC vous convient, lisez toujours l’étiquette et suivez les indications. Consultez un professionnel de la santé si vous utilisez le produit pendant plus de 12 semaines.


Vous voulez en savoir davantage? Rendez-vous sur antistax.ca.

Un petit concours pour vos jambes?
Antistax aimerait offrir à une lectrice de etreradieuse.com un ensemble cadeau comprenant:



- Un certificat cadeau, pour une pédicure des Fêtes
- Une jolie bouteille d’eau, pour une hydratation au top
- Des bandes de résistances, pour exercer les jambes
- Des gants exfoliants, pour activer la circulation
- Des semelles en gel, pour rendre vos talons hauts plus confortables


Comment participer?
Avoir 18 ans et plus
Résider au Québec
Commenter entre le 30 novembre 2015 et le 5 décembre 2015 23h59 sur cet article etreradieuse.com en me parlant de vos jambes.
Aimer la page Facebook de etreradieuse.com

Le tirage aura lieu le lundi 7 décembre 2015! Le gagnant ou la gagnante sera contacté par courriel le 7 décembre et aura jusqu'au 9 décembre pour répondre au courriel et réclamer son prix. Une fois le gagnant ou la gagnante confirmé(e), le nom sera afficher sur la Page Facebook.

Merci de participer en très grand nombre et bonne chance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-