Maman a les bras pleins? Kourou est la solution!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je ne sais pas pour vous, mais lorsqu'on devient une mère, on devient avec les bras plein. D'un côté la poussettes, de l'autres le sac à main, le téléphone intelligent, le bébé, la main de l'enfant, etc. etc. etc. Depuis le mois de juin, je trouve que c'est pire! Mini Radieuse a grandit, Demande a descendre les escaliers toute seule, mais je dois lui tenir la main, donc on oublie les gros sacs. C'est là que mon amie, Geneviève, m'a présenté Kourou, un sac idéale pour toutes les mamans avec les bras pleins. 


Mais qu'est-ce que Kourou? Kourou est un sac vraiment intéressant qui laissent les mains libres et qui permet de faire son épicerie sans avoir l'impression d'avoir les bras plein. Je trouve également pour prendre son enfant dans ses bras c'est plus facile que d'avoir un sac à main en même temps.




Grâce à ses doubles sangles ajustables et ses différentes grandeurs de pochettes en filet extensible, le Kourou aide à transporter ce dont vous avez besoin et permet une utilisation facile de vos outils. J'y met un baume à lèvre, mon téléphone, mon portefeuille, etc. Il est conseiller pour les téléphones intelligents et les émetteurs -récepteurs (walkie-talkie), car le Kourou permet d’ajuster l’oreillette et de fixer le micro. Parfait pour votre dos et votre posture, vous pouvez répartir uniformément le poids de la charge.  Il est conçu vraiment pour les hommes autant que les femmes, mais personnellement je trouve que pour les mères c'est un essentiel surtout avec des jeunes enfants. Un autre plus c'est qu'il est léger. Je ne suis plus capable de me passer de mon Kourou Rouge, je l'aime même lorsque je vais faire du jogging. 

Je vous montre une photo de la compagnie qui a à mon avis illustre bien toutes les possibilité du fameux Kourou.





Il est également robuste. le Kourou est offert en trois couleurs Jaune, Rouge et Noir.  

Ou se procurer le Kourou? Sur le site de EzConcepts.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-