La Palette Urban Decay Naked 3, un rouge Yves St-Laurent #SephoraCanada

Bonjour les radieux et les radieuses!
Samedi dernier c'était mon anniversaire. J'ai été cherché mon cadeau d'anniversaire chez Sephora et j'ai profité du fait que j'avais reçu de l'argent en cadeau pour me gâter un peu. C'est connu j'adore Sephora, surtout parce qu'il est plus facile pour moi d'avoir mes produits chouchous de Guerlain, Yves St-Laurent, Dior, Givenchy, etc chez Sephora. J'y vais également pour des gammes tel que Make Up For Ever et Urban Decay entre autre. Rentrer au Sephora est à chaque fois une sensation à la fois de bien-être et également de folle dépense! Cette fois-ci j'y ai été pour la Palette Urban Decay Naked 3 et un rouge à lèvre de Yves St-Laurent.



Yves St-Laurent fait d'excellents cosmétiques. Ma porte d'entrée dans ces fabuleux maquillages a été Touche d'éclat, ce fameux illuminateur de teint que j'applique dans le coin interne de mes yeux, à l'arcade sourcilière et sur mon nez. Je jure que par ce petit produit miracle. Étant donné que j'ai déjà des rouges à lèvres Dior et Guerlain, j'ai voulu testé le Rouge Volupté Shine de Yves St-Laurent dans la couleur Rouge Danger. Oui j'ai un faible pour les rouges vraiment rouge et ce depuis 2011. J'ai beaucoup aimé la couleur pigmenté du produit, l'effet douceur qu'il laisse sur les lèvres et également son hydratation et assez surprenant, mais une assez bonne tenue. J'ai porté ce rouge et il m'a valu des tonne de compliments.






L'iconique palette Naked m'a toujours fait envie. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté, peut-être parce que je la trouvais trop neutre. La Naked 3 de Urban Decay est la palette qui me parlait le plus, les neutres allant plus sur le rosé me plaisait d'avantage. De façon général, je trouve que se sont les couleurs qui s'accordent le mieux avec la couleur de mes yeux. J'ai beaucoup aimé la qualité de ses ombres à paupières. C'est certain qu'il faut également se procurer la fameuse Urban Decay EyeShadow Potion pour prolonger la tenue des fards de la palettes Urban Decay Naked 3. Selon moi, la Naked, tout comme la Naked 3, c'est un bon outil à avoir dans sa trousse beauté. 

Le rouge Yves St-Laurent et la Palette Urban Decay Naked 3 sont pour moi deux essentielles que je recommande dans n'importe quelle trousse beauté. 

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-