J'ai testé Uber et j'ai adoré (et je vous offre 20$)

Bonjour les radieux et les radieuses!Ce matin, après avoir marché 3km pour aller porter Mini Radieuse chez ma mère, j'ai commandé un service de chauffeur privé nommé Uber pour aller à Montréal. Ça faisait un bail que je voulais les tester et Simon m'avait remis un code pour avoir un crédit de 20$ sur ma première course. Avec ce crédit, j'ai payé 1,38$ de ma poche. J'ai trouvé le service à la fois similaire et différent d'un service traditionnel de taxi. Et j'ai même préféré Uber...




Le service Uber est chouette. En quelques clics sur son téléphone intelligent on peut commander une course, dès qu'elle est acceptée, un image du chauffeur, son nom et matricule vous est envoyé avec l'heure à laquelle il sera devant votre porte. J'avais l'impression d'avoir recours à un service de chauffeur privé haute-gamme, la voiture propre et qui sent bon. Le chauffeur m'a même demandé si j'avais un chemin préféré pour me rendre à destination, il n'y avait pas de bruit radio shhhh rrrrssssh de la centrale ou de chauffeur se parlant entre  eux. J'ai trouvé le service Uber plus courtois. Autre point fort, c'est qu'on a qu'à entrer ses informations de crédit et tout est débité une fois la course terminée. Dans la même journée j'ai pris un taxi et un service Uber, et le service Uber m'a coûté 15$ moins cher que le taxi et il y avait un 3 km de différence, car j'ai demandé au Taxi de me débarquer chez moi, plutôt que chez ma mère. J'ai changé de souliers et j'ai été cherchée ma fille à pieds. 

Je vous invite à tester le service Uber avant de vous faire une idée fixe. Je trouve que c'est un excellent service. 


Si jamais vous désirez une course gratuite vous pouvez utiliser mon code promo qui vous donnera 15$ sur votre première course: uberetreradieuse très pratique surtout durant les évènements de blogueuses (blogueurs).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-