Boutique Lego - Comment nous avons initié Mini Radieuse au Lego!

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'espère que vous avez passé un beau week-end? Pour ma part oui! Magasinage pour ma fête avec Simon et Mini Radieuse chez Winners, Souper en famille/ami au L'Gros Luxe (encore un gros merci Alex pour la qualité du repas), Brunch avec la famille de Simon dimanche et encore du magasinage... Hier, donc dimanche. Simon, Mini Radieuse et moi allions justement au Brunch familial de la famille de Simon. Nous étions en route, un peu d'avance et arrivé à Laval, nous avons eu la même idée... "Est-ce qu'on va au Carrefour Laval après le brunch?" Simon et moi, on a toujours la même pensée, la même idée, la même chanson en tête, etc. Ça devient un peu dingue, mais on aime ça et on trouve ça toujours très drôle! Alors, après le Brunch nous sommes allés au Carrefour Laval. D'abord pour mon cadeau de fête de la part de Sephora et parce que... j'avais très envie d'aller faire un tour à la boutique Lego et de voir la section touts-petits, Lego Duplo!



En passant chaque fois que je vais au Carrefour Laval, je trouve ça tellement beau, je ne sais plus ou mettre les yeux et je veux faire TOUTES LES BOUTIQUES! Hier on s'est concentré sur le Sephora et la boutique Lego. Je trouve ça tellement chouette une boutique Lego, je sais que ce n'est pas une nouvelle folle, mais la boutique Lego, je voulais la visiter lorsque Mini Radieuse serait en âge au moins de jouer avec les Lego Duplo et aujourd'hui c'est le cas.

J'ai aimé la table bac à Lego, ce qui nous permis de déterminer l'intérêt de Mini Radieuse pour les Lego Duplo avant d'acheter. Ça faisait un moment, que je voulais m'en procurer pour Mini Radieuse, mais ayant eu peu de réaction avec les Mega Blocs et les casses-tête, j'avais peur que ça traînerait. Mini Radieuse a vraiment beaucoup aimé les Lego comparativement au Casse-tête et au Mega Bloc. Elle a joué un bon 30 minutes dans la boutique avec Simon et moi. En passant, j'ai dit à Simon que je voulais avoir une table de salon transformable en air de jeu Lego pour Mini Radieuse. Un projet DIY ambitieux...



J'ai beaucoup aimé le service de Michel qui a pris le temps de m'expliquer les Lego Duplo et qu'ils étaient compatibles avec les Lego normaux, la carte VIP Lego et l'importance que les tout-petits jouent au Lego.

J'ai beaucoup apprécié ma visite, on a même choisi un des cadeaux de Noël de notre Mini Radieuse, mais shut, il ne faut pas le dire: Le château de Princesse Sofia en Lego Duplo et probablement le train de Mickey Mouse... Ça va dépendre si Mini Radieuse est sage... c'est les lutins qui en détermineront en décembre.



En attendant, Simon, Mini Radieuse et moi, nous jouons au Lego Duplo le soir avant le dodo et étant donné qu'on a choisi l'écurie de Princesse Sofia, on se fait en même temps un party de My Little Poney. Je suis très fière de ma fille, mais voir comment elle devient patiente et vraiment captivée par les Lego, je trouve ça vraiment intéressant. J'ai jamais été aussi captivée par les Lego moi-même et j'ai même eu beaucoup de plaisir à construire un ranch et une écurie avec Mini Radieuse!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-