Best Buy: nouveau détour techno - Mascouche

Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme vous le savez sans doute, Best Buy a acheté Future Shop et maintenant plusieurs Future Shop qui était voisin des Best Buy ont eu le droit à une fusion et pris la bannière de Best Buy. J'ai arrêté il y a une semaine avec Simon, au tout nouveau Best Buy de Mascouche. Outre la couleur bleu de Best Buy, le changement de bannière, il y a quelques nouveautés intéressantes de cette fusion qui valent la peine d'être mentionnées. Ce changement est rempli d'optimiste et de positif pour la Bannière Best Buy. Du bleu? Oui, mais certainement pour le mieux.



Lors de notre expérience en magasin, ce qui nous a frappé le plus, c'est le service à la clientèle. Le service à la clientèle fut courtois et agréable.  Les employés rencontrés ont également pris le temps de nous expliquer les sections, mais également plusieurs de leurs produits. Ils nous ont également proposé plusieurs options. Et j'ai été impressionnée par la façon dont tout était placé en magasin, par les sections agrandies, par des catégories améliorées tel que la boutique Microsoft, la section Best Buy Mobile et la section de technologie Domotique. Ces sections sont selon moi, le seul magasin à offrir un aussi vaste choix. Les conseillers sont en train de créer un magasin spécialisé en techno. Surtout la technologie Domotique qui permet d'avoir une maison intelligente en programmant la température des pièces, les éclairages, etc. Automatiser la maison grâce à la domotique devient de plus en plus populaire et savoir que le service est abordable pour une maison au complet, ça vaut réellement la peine d'arrêter au Best Buy pour se renseigner.

Une autre chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est que Best Buy a en magasin le fameux Google ChromeCast qui permet d'avoir accès à la télévision sur sa tablette, téléphone et télé en quelques clics à partir de son téléphone intelligent.

Le directeur du magasin de Mascouche nous a dit être confiant dans ces changements et que la clientèle sera satisfaite, tout comme lui était satisfait de ces changements positifs axés sur le service personnalisé à la clientèle et avec leur experts techno.

Je crois que ce changement offrira un impacte positif sur la clientèle. Même les technouilles (nul en techno) pourront trouver le gadget idéal pour eux.

Pour découvrir les nouveautés qu'offre Best Buy ainsi que les succursales, je vous invite à visiter leur site Internet, bestbuy.ca. Ça vaut le détour. En passant, Best Buy offre également le service d'autocueillette en magasin et de livraison à la maison via son site Internet. Et vous pouvez également profiter de l'équipe de soutien informatique la fameuse Geek Squad pour vous aider à installer vos nouveaux produits informatiques ou encore régler quelques petits pépins informatiques.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-