À vos agenda: 15 octobre on se lave les mains!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Saviez-vous qu'il y a une journée mondiale du lavage des mains? Non! Moi aussi j'ai été très surprise de l'apprendre. L'hygiène des main avec la saison automnale est primordiale. On ne se le cachera pas, c'est la saison durant laquelle il y a plus de rhume, grippe, infections, etc. Et en hiver d'avantage. Une bonne façon d’éliminer les germes c'est de se nettoyer les mains.Pour célébrez la journée mondiale de lavage des mains le 15 octobre  faites-le avec le savon à mains liquide Dial. Grâce aux variétés que vous aimez, il existe une option pour toute la famille, pour transmettre le plaisir du lavage des mains, et non les germes. La journée mondiale de lavage des mains est une journée mondiale annuelle de promotion visant à sensibiliser le public et à rehausser la compréhension de l’importance du lavage des mains au savon, façon efficace et abordable d’aider à éviter la propagation de maladies. Bien que le lavage des mains puisse sembler être une tâche simple, vous devez rigoureusement suivre ces étapes pour vous débarrasser des germes présents sur vos mains.



 Retirez tout bijou porté aux bras ou aux mains et mouillez vos mains à l’eau tiède.
 Ajoutez du savon et frottez vos mains l’une contre l’autre, en vous assurant de savonner toutes les surfaces pendant au moins 20 secondes.
 Lavez-vous la paume et le dos des mains, ainsi que l’espace entre les doigts et sous les ongles.
 Rincez-vous bien les mains sous l’eau courante.
 Essuyez-vous et séchez-vous les mains délicatement avec une serviette en papier, ou une serviette propre.
 Fermez le robinet avec la serviette en papier, pour ne pas vous recontaminer les mains.
 Lorsque vous utilisez une salle de bains publique, utilisez la même serviette en papier pour ouvrir la porte lorsque vous partez.

Pourquoi le lavage des mains est-il important? Se laver les mains au savon sert à éliminer les bactéries et les virus des mains avant de risquer des infections et de les transmettre aux autres.




Mes musts pour le lavage des mains avec Dial sont:

 La mousse nettoyante pour les mains Dial pour enfants est idéale pour tous les âges!
 Appréciez le mélange de mangue tropicale du savon à mains liquide eau de coco et mangue Dial
 Le savon à mains liquide à l’huile miracle Dial avec huile de Marula laisse la peau saine et hydratée.
 Mousse nettoyante pour les mains hydratante à base d’oméga Dial offre une formule hydratante riche et un rinçage propre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-